BFMTV

Attentats de Boston : un suspect aurait été identifié

Traces de sang sur un trottoir de l'avenue où ont explosé deux bombes à l'arrivée du marathon de Boston, aux Etats-Unis.

Traces de sang sur un trottoir de l'avenue où ont explosé deux bombes à l'arrivée du marathon de Boston, aux Etats-Unis. - -

Les enquêteurs auraient identifié un suspect dans les attentats de Boston, qui ont fait lundi trois morts et 176 blessés, selon des médias américains. Le suspect serait même en prison, selon CNN. Il aurait été filmé par une caméra de vidéo surveillance.

Les enquêteurs pensent avoir identifié un suspect dans les attentats de Boston après que les images d'une vidéo de sécurité ont montré un homme déposer un sac dans la rue où l'une des deux explosions a eu lieu lundi et s'en aller, rapportent CNN et le Boston Globe mercredi, citant une source anonyme. Le suspect serait même en prison, selon CNN.
Des Cocottes-Minute bourrées de poudre à canon et de métal ont sans doute provoqué les explosions à l'arrivée du marathon de Boston, qui ont fait trois morts et 176 blessés, l'attentat le plus grave commis sur le sol américain depuis ceux du 11 septembre 2001. Les enquêteurs, qui ont retrouvé des morceaux de nylon noir sur les lieux des attentats, pensent que les bombes se trouvaient à l'intérieur de sacs de couleur sombre qui devaient être lourds à transporter.

Philippe Gril avec Reuters