En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault
 

Un rapport français met en cause le régime de Damas, dans l'attaque chimique de Khan Cheikhoun qui a fait 87 morts le 4 avril. Pour le renseignement français, le procédé de fabrication du sarin utilisé lors de l'attaque, "est typique de la méthode développée dans les laboratoires syriens".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les services de renseignement français ne sont plus actifs en Syrie,depuis que Hollande a coupé les ponts en déclarant la guerre a ce pays,les seuls renseignements qu'il a pu recevoir viennent d'autres pays européens,l'Allemagne,l'Italie ect.....

  • boulette34
    boulette34     

    Mais bien sûr monsieur AYRAULT on vous croit sur parole
    Mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cela il y a quelques années en arrière, il s'agissait alors des armes chimiques de Sadam HUSSENT n'est ce pas ?
    Bande de rigolos

Votre réponse
Postez un commentaire