BFMTV

Corée du Sud

Pour pouvoir se produire à nouveau devant un public en Corée du Sud, Camille Thomas s'est isolée pendant quatorze jours dans une chambre d'hôtel sans contact. Elle a pu jouer à l'occasion du plus grand festival de musique du pays. - Culture & Vous, du lundi 29 mars 2021, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV. Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Virus: l'exemple de la Corée du Sud - 25/03

Virus: l'exemple de la Corée du Sud - 25/03

Avec: Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale BFMTV. Et Antoine Bondaz, chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique. – Le Live BFM, du mercredi 25 mars 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Ronald Guintrange prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Coronavirus: les élèves de retour de Chine, de Corée ou du nord de l'Italie priés de rester chez eux

Coronavirus: les élèves de retour de Chine, de Corée ou du nord de l'Italie priés de rester chez eux

Principe de précaution pour éviter la propagation du coronavirus. Les écoliers, collégiens et lycéens français sont priés de rester confinés chez eux s’ils viennent de passer des vacances en Chine, à Hong Kong, à Macao, Singapour, en Corée du Sud mais aussi en Lombardie ou en Vénétie, deux régions italiennes touchées par l’épidémie. Par le biais de plusieurs courriers envoyés par les rectorats aux établissements scolaires, le ministère de l’Éducation nationale demande aux parents concernés de garder leur enfant à la maison pendant 14 jours après leur retour de ces pays ou régions.