Mis à jour le

Les États-Unis, puis la communauté internationale, ont menacé Damas de représailles en cas d'utilisation d'armes chimiques. Le point sur la situation avec Bruno Tertrais.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A BEN VOYONS d'évidement comme d habitude rien a redire c est parfaitement explicite toutes mes félicitations

  • Claudius
    Claudius     

    AH ! Elle est belle la désinformation , et après vous vous demandez dans quel camp ce trouve nos Médias , moi je dirais dans le camp des " POURRIS " manipulé par nos états , ou ce trouve encore la vraie information faite par de vrais JOURNALISTES . . . ? ? ? ? ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Les zarmes chimiques, c'est pô bien.... A propos... QUI les leur a vendu ?? :)) Les zarmes chimiques, c'est fait pour être vendu et acheté, mais PAS utilisé ! On peut les vendre, oui, mais ils est bien entendu qu'on leur interdit de s'en servir... DE QUI SE MOQUE-T-ON ??

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    C'est pas un peu gros ?? Ils nous prennent vraiment pour des demeurés ! Les Américains pensent-ils que le monde entier est aussi niais qu'eux ? ça ne vous rappelle pas les Armes de Destruction Massives qui ont justifié la guerre à Sadam ? Franchement, remplacer un pantin par des barbus, ça ne vaut pas le coup de perdre des soldats !

Votre réponse
Postez un commentaire