En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angela Merkel rejette "fermement" les appels à remettre en cause l'accueil des réfugiés
 

La chancelière allemande Angela Merkel a "fermement" rejeté jeudi 28 juillet les appels à remettre en cause l'accueil des migrants dans son pays après deux attentats perpétrés par des réfugiés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vivelavraiefrance2016
    Vivelavraiefrance2016     

    Réponse a "Lucide" : je vous trouve très hâtif dans votre jugement .... libre à vous de penser que je suis raciste si cela vous fait plaisir, bien que ne me connaissant pas vous seriez bien surpris...bref, il n en demeure pas moins que l attaque du train en Allemagne, le kamikaze en Allemagne et l attentat du 13 novembre ont été perpretres par des terroristes qui s étaient glissés dans le flot des migrants. Par ailleurs, faut il rappeler les agressions sexuelles subies par des femmes a Cologne ? Tous ces faits sont avérés, soyons "lucides".

  • Vivelavraiefrance2016
    Vivelavraiefrance2016     

    Vous avez bien raison Mme Merkel.
    Continuez donc à les accueillir encore et encore...

    Lucide58
    Lucide58      (réponse à Vivelavraiefrance2016)

    C'est un extrémiste de droite racisite comme vous qui a commis l'attentat de Munich eh non pas un réfugié

Votre réponse
Postez un commentaire