BFMTV

Attaque au couteau dans une garderie à New York: au moins cinq blessés, dont trois enfants

Au moins cinq personnes ont été blessées au couteau cette nuit, dans une maison new-yorkaise.

Au moins cinq personnes ont été blessées au couteau cette nuit, dans une maison new-yorkaise. - @NaveenDhaliwal

Deux adultes et trois nourrissons ont été poignardés ce vendredi matin dans une garderie d'enfants clandestine à New York. Une femme, suspectée d'être l'auteure de l'agression, a été placée en garde à vue.

Les policiers new-yorkais ont été dépêchés sur une scène de crime peu banale ce vendredi matin vers 03h30 (09h30 en France). Une attaque au couteau a eu lieu dans une garderie d'enfants clandestine du Queens, un quartier de New-York, aux Etats-Unis, rapporte le site américain ABC7NY

Trois bébés, deux filles et un garçon, ont été blessés et conduits à l'hôpital. L'une des fillettes est dans un état grave, les autres ont été plus légèrement touchés. Une femme, salariée de la crèche, et un homme, le père d'un des enfants, ont également été poignardés mais leurs vies ne sont pas en danger. 

Une femme de 52 ans, travaillant dans la garderie, a été retrouvée dans le sous-sol de la maison, tailladée au poignet. Elle a été transférée à l'hôpital, sous la surveillance des agents de police, avant d'être placée en garde à vue. 

A.L.