En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La cote de popularité d'Angela Merkel chute à son plus bas niveau depuis 2011.
 

Un an après avoir pris la décision d'ouvrir les frontières de l'Allemagne aux réfugiés, Angela Merkel voit sa cote de popularité chuter à son plus bas niveau depuis cinq ans. Une baisse historique, à la veille d'élections régionales qui se tiendront dimanche 4 septembre dans le fief électoral de la chancelière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deloni
    Deloni     

    Bravo Madame! Avec " seulement " 45% de satisfaits, n'importe quel dirigeant français rêverait de faire pareil, après tant d'années !En Allemagne, le chancelier soumet son programme au parlement puis s'y tient. Pas de promesses , fausses, électorales...... Et surtout il/elle ne commente pas chaque fait divers des actualités pour se ridiculiser !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Deloni)

    en Allemagne (hors Bayern) ils ont une mentalité protestante, en France c'est une mentalité catho, là est la différence !

  • bergheim
    bergheim     

    dans le Mecklenburg-Vorpommern, la SPD est favorite !

  • B500
    B500     

    Comme pour nos politiciens, ils ont juste oublié une chose : c est qu ils travaillent pour le peuple et doivent ainsi faire en fonction de ce que veut la majorite du peuple...mais non, ils sont aux commandes et n en font qu a leur tete, avec leur propre subjectivité...ill est la le probleme

Votre réponse
Postez un commentaire