La cote de popularité d'Angela Merkel chute à son plus bas niveau depuis 2011.
 

Un an après avoir pris la décision d'ouvrir les frontières de l'Allemagne aux réfugiés, Angela Merkel voit sa cote de popularité chuter à son plus bas niveau depuis cinq ans. Une baisse historique, à la veille d'élections régionales qui se tiendront dimanche 4 septembre dans le fief électoral de la chancelière.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deloni
    Deloni     

    Bravo Madame! Avec " seulement " 45% de satisfaits, n'importe quel dirigeant français rêverait de faire pareil, après tant d'années !En Allemagne, le chancelier soumet son programme au parlement puis s'y tient. Pas de promesses , fausses, électorales...... Et surtout il/elle ne commente pas chaque fait divers des actualités pour se ridiculiser !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Deloni)

    en Allemagne (hors Bayern) ils ont une mentalité protestante, en France c'est une mentalité catho, là est la différence !

  • bergheim
    bergheim     

    dans le Mecklenburg-Vorpommern, la SPD est favorite !

  • B500
    B500     

    Comme pour nos politiciens, ils ont juste oublié une chose : c est qu ils travaillent pour le peuple et doivent ainsi faire en fonction de ce que veut la majorite du peuple...mais non, ils sont aux commandes et n en font qu a leur tete, avec leur propre subjectivité...ill est la le probleme

Votre réponse
Postez un commentaire