× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le sénateur démocrate John Kerry.
 

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a annoncé vendredi soir une réunion à Washington la semaine prochaine entre négociateurs palestiniens et israéliens pour relancer les pourparlers de paix, au point mort depuis près de trois ans.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lAlsacien
    lAlsacien     

    il suffit de repousser l'armée israelienne au vrai limite de leur frontiere, etablir un etat palestien , que les juifs habitant dans le territoire palestien soient respect et protegé , idem en israel pour les palestiniens et voilà l'affaire est reglés!
    Alors les bandes d'inbeciles qui ont fait harward qui s'affichent dans les medias en annoncant qu'on va organiser une reunion pour un dialogue israel et palestinne allaient s'il vous plait voir ailleurs
    Si la nation numero 1 n'est pas capable de résoudre ce probleme, elle n'a plus le droit de se pretendre etre numero mais vraiment le dernier de la classe car elle est incapable depuis des années à résoudre ce probleme .

  • A Jamais
    A Jamais     

    Israël a récupéré ses terres et c'est tant mieux, mais comme la coutume le veut ce peuple s'entoure toujours d'ennemis féroces. De toute manière la Palestine n'aurait jamais dû voir le jour avec la guerre de 1947, maintenant le peuple juif va devoir faire avec parce qu'on ne peut pas régler ce problème uniquement à coup militaire. Mais bon dans l'immédiat aucun pays musulman hostile à Israël n'a l'ombre d'une chance si une guerre éclate, quand les sauvages islamistes l'auront enfin accepté ils arrêteront peut être de prendre le peuple palestinien en otage pour s'en servir comme faire valoir auprès de l'occident en nous faisant croire qu'il n'y a QUE Israël qui fait des conneries et que chez eux ils sont blanc comme neige (c'est vrai...envoyer ses enfants se faire sauter à coup d'explosif en criant Allah ou akbar c'est normal..WTF !?)

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Allons, soyons sérieux ! Encore un petit effort et Israël aura atteint les contours de la Palestine mandataire, John KERRY le sait fort bien.

    Israël, une création ONU-sienne désirée par des aventuriers avides et totalitaires travestissant leur impérialisme en une chimère messianique, est une forme insidieuse d’expansionnisme colonial moderne ; paradoxalement c’est aussi la perpétuation spatiale et mentale du ghetto talmudique, instrument essentiel de fédération judaïque.

Votre réponse
Postez un commentaire