En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Partout dans le monde, des "Marche de femmes" se sont tenues pour protester contre Donald Trump.
 

Aux Etats-Unis, les anti-Trump se mobilisent. A Washington, et dans plusieurs autres villes américaines, de nombreuses manifestations  ont eu lieu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pendant que les médias nous enfument avec les médias,on a tendance à oublier,nos chômeurs,les pauvres dans la rue,nos taxes et impots ,les problèmes du quotidien que l’on subit,Trump a été démocratiquement élu,surtout par l’Amérique profonde pauvre,laissons le gouverner avant de le critiquer,nous n’avons pas à émettre une critique,regardons chez nous.

  • ELIAS
    ELIAS     

    Des centaines de lobotomisés manifestent aux States!Pour le droit des femmes , ces anti-démocrates feraient mieux de manifester à Riyad ou bien à Kaboul .Je ne savais pas que le droit des femmes était menacé aux Etats -Unis !!!

  • eric456
    eric456     

    Quand même plus de monde que quand on a découvert le respect des femmes de DSK. En même temps lui il représentait les valeur progressistes de la France on peux le pardonner.

  • Facebook-10203982872964707
    Facebook-10203982872964707     

    2000 personnes contre 320 millions d'habitants et c'est un drame ?? Vous m'etonnez un peu la.... quand la loi travail a reuni 1 millions 3 de francais quand les médias les prenaient pour des moins que rien..........?

  • Facebook-1383007471732671
    Facebook-1383007471732671     

    Qui est, le chef d'orchestre et le financier? Alors on comprendra...

    vauban
    vauban      (réponse à Facebook-1383007471732671)

    en tout cas, Trump n'est ni l'un ni l'autre !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce midi, à 13h10 je viens de regarder les journaux télévisés de TF1 et FR2 et je ne vois que des actualités anti Trump, nos chaines d’état « bien-pensantes » ne montrent que des manifestations anti-Trump dans le monde. Finalement ces chaines d’infos n’admettent pas qu’un candidat « de l’autre camp », càd pas à gauche, puisse être élu selon des critères démocratiques dont ils se revendiquent ????,

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    pas que TF1 et FR2, toutes les chaines sans exception disent la même chose, à savoir qui est ce Trump!!!
    il n'y a que les personnes anti démocratiques qui n'acceptent pas la vérité!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    bien évidemment si, Trump a bien été élu démocratiquement, non?

  • sonntag67
    sonntag67     

    un président qui commence son mandat sans état de grâce, du jamais vu, il ferait mieux de jeter l'éponge et de retourner à ses magouilles habituelles.

Votre réponse
Postez un commentaire