En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former US President Barack Obama gestures as he speaks at an innovative communications conference organised by Les Napoleons network group, where he appears as a guest of honour, in Paris, on December 2, 2017. 
Martin BUREAU / AFP
 

Lors d'une conférence donnée à la Maison de la Radio samedi soir, l'ancien président américain s'est posé en antithèse de Donald Trump.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • spirou
    spirou     

    La prestation totalement insipide d'Obama ne valait pas un kopek . Il a plumé avec beaucoup d'élégance les pigeons venus voir son show

  • spirou
    spirou     

    De la bouillie pour chat bien vendue (400.000e) par Obama qui sait embobiner des bobos gogos

  • sclp
    sclp     

    Comment cultiver l'espoir alors que l'on subit d'année en année une démarche généraliser de prendre toujours plus d'argent à ceux qui en ont le moins ! avec ses augmentations perpétuelles des premières nécessités (eau, électricité, logement) comme de l'alimentation, alors que les revenus vont à l'inverse selon les mêmes qualifications de décennies en décennies.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Obama a sans doute des leçons à donner à Macron,Hollande Hidalgo et aux médias,...pour le reste du monde il n'est pas qualifié .Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.Sa ligne rouge en Syrie a fait rire la planète, à l'exception de la gauche qui est loin d'être la lumière du monde,mais reste le clair-obscur de l'humanité pour des siècles encore, et de quelques caméléons du site, déserteurs pour la grande marche des godillots...et finalement c'est Poutine avec moins de tapage qui a réglé le problème des armes chimiques.Pour l'Ukraine juste bon à mettre de l'huile sur le feu en agitant notre chef de guerre pour ne rien faire. Par contre personne ne les empêche de manger entre eux les soupes réchauffées qu'ils viennent nous servir, de préférence dans la même gargote et à leurs frais.Les interventions de Sarkozy sont 4 fois moins chères, et plus crédibles(l'intervention Lybienne que tous ceux qui l'avaient demandée, Aubry en tête critiquent, a été menée à bien, et c'est devenu une honte avec le non accompagnement du processus démocratique par le général La Faillite.....Sortie de crise mondiale 2008 2009 avec une croissance à 1,7 en 2011,.....pour rester à l'étiage plat juste au niveau de la mer pendant 5 ans.) Je félicite les poules de ma basse cour qui ont plus de bon sens et fuient le renard qui les menace,pour chasser les grillons qui les endorment et les coucous qui viennent pondre dans leurs nids.

  • mandrake
    mandrake     

    Yes II can.. Prendre le pognon..

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces politiques qui prêchent la bonne parole,a leurs semblables,comment faire fructifier un peu plus leurs avoirs et se font un plaisir de vivre sur le compte des "sans dent",et se mettent en avant pour montrer leurs œuvres de bienfaisances que pas un sou,ne sort de leurs poches,c’est d’une indécence,non Monsieur le Président votre caste est optimiste pas les soumis.

  • caramel23
    caramel23     

    prêt à tout et n'importe quoi le principal n'est-il pas de passer à la caisse !!!!!!!

  • theoleo61
    theoleo61     

    a 400 000 € je dis tout ce que vous voulez entendre et aussi aux journaliste que j ai a ma botte
    encore un type de gauche qui mange du caviar au p'tit dej !!

  • MOI50
    MOI50     

    A 400 000 $ l'intervention, mieux que Sarkozy, Mr Obama, prix Nobel de la Paix, peut donner une bonne leçon d'optimisme au monde.

    theoleo61
    theoleo61      (réponse à MOI50)

    un prix qu'il ne mérite pas du tout,surtout que pour la paix dans le monde il n a rien fait,juste de bonne parole ,comme a paris ce week end

  • PIGEON3
    PIGEON3     

    Après avoir côtoyé les meilleurs, lors de ses visites précédentes, notamment Messieurs Chichi et Sarko,
    il veut élargir son expérience en rencontrant maintenant les plus mauvais, afin de savoir ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE :
    Alors avec ce voyage sera du "lourd" :
    *Hidalgo
    *Macron
    et
    *Hollande.

    Difficile de trouver pire.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à PIGEON3)

    si, vous, Wauquiez, Mélenchon par exemple.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire