En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs milliers de personnes seraient actuellement dans le couloir de la mort en Iran (photo d'illustration).
 

L'Iran a exécuté en un seul jour 20 membres d'un groupe "terroriste" sunnite accusé de meurtres et de menace contre la sécurité nationale, selon la télévision d'Etat jeudi 4 août. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • home henry
    home henry     

    arrêtez de manipuler l'information en essayant d'entretenir la guerre sunnite chiite. L'Iran a exécuté des terroristes de daesh que vous les occidentaux utilisés car vous êtes incapable de combattre la perse soit sur le terrain soit sur la logistique. vous ne donnez pas correctement en détail l'information.

  • home henry
    home henry     

    arrêtez de manipuler l'information en essayant d'entretenir la guerre sunnite chiite. L'Iran a exécuté des terroristes de daesh que vous les occidentaux utilisés car vous incapable de combattre la perse soit sur le terrain soit sur la logistique. vous ne donnez pas correctement en détail l'information.

Votre réponse
Postez un commentaire