BFM Immo

Lucho Gonzalez, braqué à son domicile d'Aix-en-Provence

Le footballer Lucho Gonzalez a été braqué à son domicile

Le footballer Lucho Gonzalez a été braqué à son domicile - dr

A quatre heures du matin, le joueur de football Lucho Gonzalez a été cambriolé, avec sa compagne dans sa villa située à Aix-en-Provence. L'un des quatre malfaiteurs aurait même été en possession d'un fusil à pompe...

Lucho Gonzalez et sa compagne ont été braqués à son domicile d’Aix-en-Provence, cette nuit à quatre heures du matin, révèle La Provence. Quatre individus se sont introduits au sein de la villa, par une porte qui n’était pas fermée à clés, et l’un des cambrioleurs était armé d’un fusil à pompe. L'argentin, qui évolue à l'OM « n’a pu que remettre ses cartes de crédits, ses téléphones et les clés de sa voiture de luxe, de marque Bentley », à bord de laquelle les braqueurs se sont enfuis, indique le quotidien.

D'autres sportifs cambriolés à Marseille

Rappelons que Jean-Claude Dassier, président de l’OM, a aussi été cambriolé, dans la nuit de mardi à mercredi. Même événement pour Laure Manaudou et Frédérick Bousquet qui eux, avaient été victimes d’un « home-jacking », à leur domicile de Marseille, en septembre dernier, précise La Provence.

Marie-Pierre Haddad