En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Qui a tué François Fillon? L'enquête", un documentaire BFMTV exceptionnel
 

Lundi 29 janvier, BFMTV proposera aux téléspectateurs un documentaire exceptionnel de 52 minutes Qui a tué François Fillon ? L’enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vividejuin
    vividejuin     

    « Qui a tué François Fillon ? » : lui même. « Grâce » à lui (ironie), une amie a perdu 600€ par mois sur sa retraite. Elle a pu faire la comparaison car elle était en invalidité, calculée sur les 10 meilleures années. À son passage en retraite, le calcul sur les 25 meilleures années lui ont fait perdre 600€/mois. Et M.Fillon rémunérait sa femme à rien faire et ses enfants sans que leur statut le justifie. Merci de publier ce post. Qu’il soit au moins possible de parler de ce que nous subissons.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Titre accrocheur mais pour autant que nous le sachions, Juppé est toujours en vie…

  • virgile999
    virgile999     

    En tout cas, ne n'est pas Hollande, sinon ce dernier aurait tenté sa chance en se présentant aux élections. Le complot vient d'ailleurs...

  • benpardi!
    benpardi!     

    Qui a tué F. Fillon ? Mais c'est F. Fillon lui même ! Le suicide politique le plus réussi depuis longtemps, du début jusqu'à l'obstination finale, qui n'était le fait de personne d'autre que lui !!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Les amis que vous nous "annoncez" ne sont pas véritablement ses amis..... Certains sont même des "opposants farouches pour ne pas dire traîtres" !!! Ceci étant, nous attendons votre émission en espérant que celle-ci ne soit pas faite dans l'intention de le desservir uniquement. Nous attendons (notre opinion sur tous les médias qui ont oeuvré à sa chute n'est pas très bonne).........

    eric1970
    eric1970      (réponse à SASHA2459)

    Rien d'autre à rajouter, très bien résumé.

Votre réponse
Postez un commentaire