BFM Business

Les insiders (1/3): Emmanuel Macron peut-il se réconcilier avec les retraités ? - 20/09


Souvent pointé du doigt pour s'en prendre aux retraités, le gouvernement a décidé de faire un geste en leur faveur. En effet, Edouard Philippe a annoncé ce jeudi que près de 300 000 retraités vont bénéficier d'un "geste fiscal", destiné à compenser la hausse de la CSG, entrée en vigueur au 1er janvier 2018, et non 100 000 comme initialement prévu. Alors, Emmanuel Macron peut-il se réconcilier avec les retraités ? Débat avec: Théo de Bentzmann, fondateur de Chefing. Emmanuel Grimaud, président de Maximis Retraite. Béatrice Mathieu, chef du service économique de l'Express. Vincent Dujardin, directeur général d'Alquier Communication. Et notre journaliste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du jeudi 20 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet