BFM Business

Les insiders (1/3): Édouard Philippe, "Pas de coup de pouce pour le SMIC" - 28/11


Malgré la grogne des Français sur le pouvoir d'achat, le gouvernement n'augmentera pas plus le Smic que la revalorisation minimum prévue par la loi. En effet, invité de BFMTV-RMC ce mercredi, le Premier ministre a annoncé qu'il n'y aura pas de coup de pouce supplémentaire en 2019. Alors, cette décision est-elle de nature à mettre le feu aux poudres ? Débat avec: Jacky Isabello, fondateur de Coriolink. Liêm Hoang-Ngoc, économiste. Serge Papin, président de Roland Conseil et ancien président de Système U. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du mercredi 28 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet