BFM Business

L'alerte Lechypre: les finances locales vont mieux - 18/09


Selon la note de conjoncture sur les finances locales publiée ce mercredi par la Banque Postale, les investissements sont attendus cette année en hausse de 7,0%, soit légèrement plus qu'en 2017 (+6,8%). Et l'effort devrait s'accentuer grâce aux communes. Mais aussi aux départements qui restaient sur huit années de recul. Cette hausse est en partie liée au cycle électoral municipal. En effet, les élections de 2020 incitent les communes à investir pour montrer qu'elles font des choses. - L'alerte Lechypre, du mercredi 19 septembre 2018, avec Emmanuel Lechypre dans Inside Business, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet