BFM Business

L'alerte Lechypre: Les conséquences du Brexit sur l'emploi - 04/09


Avant le début du Brexit en juin 2016, environ 160 000 migrants venaient travailler au Royaume-Uni chaque année. Mais à partir de là, la courbe, qui était ascendante jusque-là, ne cesse de reculer au point qu'aujourd'hui, on n'en est plus qu'à 70 000 d'entrées nettes de mains d'œuvre sur le territoire britannique. Et cela a des conséquences multiples notamment sur l'emploi. - L'alerte Lechypre, du mercredi 4 septembre 2019, avec Emmanuel Lechypre, dans Inside, sur BFM Business.


Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.