BFM Business
Podcast radio

Podcast

Le débrief : Chine, 5,3% de croissance au T1 - 16/04

Le débrief : Chine, 5,3% de croissance au T1 - 16/04

Le débrief : Chine, 5,3% de croissance au T1 - 16/04

18:15

Ce mardi 16 avril, les chiffres de la croissance chinoise au premier trimestre, la visite d'Olaf Scholz en Chine et le salaire de Carlos Tavares chez Stellantis ont été abordés par François Chaulet, président de Montségur Finance, Arnaud Aymé, directeur général France de SIA Partners, Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de Riches-Flores Research, et Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mercredi 17 septembre, Yves Doutriaux, conseiller d'État honoraire, ancien ambassadeur à l'OSCE, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP, Robin Roumengas, directeur général et cofondateur de Juisci, Quentin Ruffat, porte-parole de Shein France, et Lucie Robequain, directrice des rédactions de La Tribune et La Tribune Dimanche, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Robin Roumengas, directeur général et cofondateur de Juisci, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce mercredi 17 septembre. Il a parlé de leur IA spécialement entraînée sur la littérature scientifique, au service des professionnels et organisations de santé, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez-la en podcast.
Philippe Pascal, PDG du groupe ADP, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce mercredi 17 septembre. Il a mis en avant les ambitions de l'entreprise pour fin 2025 sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, Yves Doutriaux, conseiller d'État honoraire, ancien ambassadeur à l'OSCE, était l'invité d'Annalisa Cappellini dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la Pologne qui se retrouve dans un contexte sécuritaire très compliqué après l'intrusion des drones russes dans son territoire. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, les avantages et les conséquences de l'invasion de Shein sur les marchés de la mode et du textile européen, surtout après son association avec la marque française Pimkie ont été abordés par Jean-Marc Daniel et Emmanuel Lechypre dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, le changement de stratégie de la Commission européenne en réponse à l'offensive israélienne, avec notamment la proposition de sanctions économiques, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.