BFM Business

Re-paint : redonnez une nouvelle vie à vos objets métalliques

re-paint, la rénovation via thermolaquage

re-paint, la rénovation via thermolaquage - re-paint

Le site internet re-paint offre la possibilité de redonner une seconde vie aux objets métalliques grâce au thermolaquage. Une démarche écologique et vertueuse réalisée à partir de peintures en poudre, garantissant une durée de vie accrue de vos objets.

Grâce au savoir-faire de professionnels du thermolaquage, re-paint rénove de nombreux objets métalliques comme le mobilier de jardin, les radiateurs, les jantes et châssis de voiture, les portails, les persiennes, ou encore les cadres de vélo.

L’occasion pour les particuliers, mais également les professionnels (plombiers, carrossiers, restaurateurs, hôteliers) d’offrir une seconde vie à de nombreux objets en les retravaillant à l’identique ou en leur donnant un nouvel aspect.

Pour réaliser ces travaux, nos professionnels utilisent des peintures en poudre sans solvant ou composés organo-volatiles (COV). Ces peintures en poudre sont fabriquées dans le département de la Loire par Axalta Coatings Systems puis mises en œuvre par un professionnel à proximité du demandeur. Ce circuit court permet ainsi de conjuguer les compétences et l’expertise d’entreprises françaises. L’utilisation de ces peintures permet, en sus, d'accroître la durabilité de l’objet par rapport à une peinture classique” explique Julien Marti l’animateur de re-paint.

Trouvez un professionnel du thermolaquage en 3 clics

Rendez-vous sur le site www.re-paint.fr quel que soit le support, téléphone, tablette ou ordinateur et renseignez votre localité. Un professionnel re-paint vous est proposé et la mise en contact se fait par une demande de devis, un mail ou un coup de téléphone. La mise en lien est simple et directe. Le professionnel re-paint vous accompagne et vous conseille tout le projet de rénovation.

Re-paint souhaite désormais poursuivre sa croissance et densifier sa présence sur tous les territoires. Il recherche ainsi de nouveaux professionnels qualifiés et des partenaires industriels qui se reconnaissent dans ce service.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias