BFM Business

Muraspec Buflon : le spécialiste français des revêtements muraux

Muraspec Buflon, l'expert des solutions murales décoratives

Muraspec Buflon, l'expert des solutions murales décoratives - Muraspec Buflon

Leader international dans l’industrie du revêtement mural, l’entreprise française Muraspec Buflon accompagne depuis plus d’un siècle de nombreux professionnels issus de différents domaines d'activité (santé, hôtellerie, éducation, bureaux, logements).

À travers son usine de fabrication située en Angleterre dans le Kent, Muraspec Buflon utilise différents types de machines et de compétences pour apporter des solutions sur mesure à ses clients.

Grâce à son bureau du design, l’entreprise étudie tout au long de l’année les nouvelles tendances du marché international.

Le design et la qualité des solutions décoratives murales

Muraspec Buflon parvient ainsi à proposer une large gamme de produits, classiques ou contemporains, à travers des collections renouvelées plusieurs fois par an.

"Nous avons des milliers de références. Notre marque Fardis, par exemple, propose des revêtements muraux pour les petites surfaces avec de plus grands motifs, comme des fleurs. Notre seconde marque Muraspec propose généralement des revêtements plus unis. Nous proposons également des solutions techniques acoustiques avec des produits plus épais pour absorber la réverbération" explique Aurélie Beaudoin, responsable Marketing et Communication de la société.

L’entreprise historique met également à disposition un service d’impression numérique interne qui permet de réaliser panoramiques, à partir d’une photo ou d’un logo.

Une structure à taille humaine

Pour chaque projet, l’entreprise accompagne ses clients de la commande jusqu’à la livraison finale.

"La force de Muraspec Buflon, c’est la proximité avec ses différents partenaires. Nous sommes un groupe international, mais nous conservons malgré tout une structure à taille humaine dans l’hexagone. Cela nous permet de rester au contact de nos clients pour répondre dans les plus brefs délais à toutes leurs demandes" ajoute Aurélie Beaudoin.

La société, qui a reçu la certification Ecopoints pour ses revêtements muraux, propose aux professionnels de recevoir gratuitement des échantillons sous 48 heures.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias