BFM Business

Morgan & Mallet International : le recrutement et le placement du personnel de maison

Morgan & Mallet International, le recrutement et le placement du personnel de maison.

Morgan & Mallet International, le recrutement et le placement du personnel de maison. - DR Morgan & Mallet International

Depuis sa création en 2015 à Londres, l’agence Morgan & Mallet International est spécialisée dans le recrutement et le placement de personnel de maison expérimenté et qualifié pour le confort et le bien-être de ses nombreux clients.

Grâce à son expertise et à son savoir-faire dans le domaine du luxe, l’entreprise française collabore tout au long de l’année avec des familles fortunées, des célébrités, ainsi que plusieurs familles royales ; que ce soit pour le personnel de maison ou de gardiennage de leur propriété, villa, château, île privée, yacht, résidence diplomatique, etc.

"À travers notre réseau d’agences à l’international, nos clients profitent d’un interlocuteur unique qui est bilingue, voire trilingue. Morgan & Mallet International est présent en France, à Monaco, en Suisse, au Royaume-Uni, en Russie, aux États-Unis, aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud, et en Ukraine" détaille Morgan Richez, le fondateur de la société.

Du personnel de maison haut de gamme

L’agence spécialisée recrute du personnel de maison qualifié, discret et professionnel. Chaque nouvelle personne recrutée doit posséder une expérience récente d’au moins trois à cinq ans au sein d’une famille avec un fort patrimoine. "Dans ce domaine, hormis l’expérience, le savoir-être et le savoir-vivre du personnel de maison est primordial !"

Pour les clients qui ne souhaitent pas gérer le personnel, Morgan & Mallet International propose un service de placement du personnel de maison qui est alors employé et managé par l’agence elle-même.

"Autour de ses deux activités de recrutement et de placement du personnel de maison, nous proposons aussi des prestations de conseil. Par exemple, si un client achète une nouvelle propriété, nous pouvons le conseiller sur les besoins en personnel dont il aura besoin pour que sa maison soit bien gérée."

À la recherche de nouveaux candidats

Afin d’apporter un service haut de gamme auprès de ses clients prestigieux, les fondateurs de l’entreprise et l’ensemble des consultants de l’agence de luxe ont tous eu une expérience en tant qu’employé de maison.

"C’est véritablement l’une des premières qualités requises pour savoir gérer comme il se doit une maison privée. Le sens du détail est également extrêmement important."

Face à la forte demande de personnel de maison, Morgan & Mallet International souhaite recruter de nouveaux candidats expérimentés. "Dans ce secteur d’activité, les salaires peuvent être très élevés ; cela offre de belles perspectives de carrière pour toute personne sérieuse qui souhaiterait rejoindre l’aventure !", conclut Morgan Richez.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias