BFM Patrimoine

USA: -1,1% de promesses de ventes de logements en juin.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis ont diminué un peu plus que prévu, de 1,1% en juin par rapport à mai, d'après la National Association of Realtors (NAR). Par comparaison, le marché ne prévoyait qu'un tas

(CercleFinance.com) - Les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis ont diminué un peu plus que prévu, de 1,1% en juin par rapport à mai, d'après la National Association of Realtors (NAR). Par comparaison, le marché ne prévoyait qu'un tassement de moins de 0,5%.

L'indice, calculé sur la base des contrats signés le mois passé et non des transactions conclues, est ressorti à 102,7 le mois dernier contre 103,8 en mai (chiffre révisé par rapport à l'estimation initiale de 103,9).

'L'activité se montre notablement plus soutenue que plus tôt cette année, avec la modération des prix et l'amélioration des niveaux de stocks', pronostique Lawrence Yun, économiste en chef de la NAR.

Par rapport au même mois en 2013, les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis se sont toutefois inscrites en retrait de 7,3% au mois de juin 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance