BFM Patrimoine

United First Partners au sommet des catégories pan européennes de situations spéciales dans l'enquête EXTEL 2015

BFM Patrimoine
United First Partners (« UFP ») a la satisfaction d'annoncer qu'EXTEL, le leader européen des sondages auprès des investisseurs, avait classé le cabinet de conseils en investissement UFP numéro un paneuropéen en rec

United First Partners (« UFP ») a la satisfaction d'annoncer qu'EXTEL, le leader européen des sondages auprès des investisseurs, avait classé le cabinet de conseils en investissement UFP numéro un paneuropéen en recherche actions “situations spéciales”, pour la quatrième année d'affilée. Cette distinction reflète la recherche de l'excellence à laquelle se dédie UFP dans l'étude des situations spéciales en fournissant le meilleur et le plus approfondi contenu de recherche de leur catégorie et en s'appuyant sur une analyse fondamentale et des ressources juridiques internes hors pair.

De plus, UFP s'est hisse cette année en tête du classement européen des équipes de ventes dans la catégorie “situations spéciales” actions paeuropeennes, loin devant ses concurrents, élargissant sa position dominante dans les situations spéciales à toutes les catégories.

Michael Hadjedj, co- fondateur, a déclaré à ce propos : « Il s'agit d'un remarquable accomplissement pour UFP. À notre grande satisfaction, cela fait des années que nos clients reconnaissent la valeur de notre offre de produits. Cette année le cabinet UFP a été classé équipe de vente européenne numéro un pour les situations spéciales, ce qui témoigne de notre engagement permanent à recruter les meilleurs spécialistes de notre secteur d'activité.

Stephane Mardel, co-fondateur a ajouté pour sa part : « Ce résultat, émanant de l'une des enquêtes les plus prestigieuses du secteur, est une grande réussite pour nos équipes. UFP s'attache à produire des informations et des analyses de qualité inégalée sur les situations spéciales. Avec un accroissement de l'activité dans le domaine des fusions et acquisitions, UFP est devenu le partenaire de choix pour les investisseurs internationaux et les grandes sociétés cherchant à identifier des cibles sur les marches et à générer des rendements optimaux. Par l'intermédiaire de nos réseaux étendus et grâce à notre travail de recherche approfondi, nous sommes en mesure de répondre rapidement aux besoins des investisseurs, en fournissant des services performants et diversifiés tres valorise par nos clients.

À propos de United First Partners

United First Partners (« UFP ») est l'un des principaux groupes à l'échelle mondiale de conseil en investissement dans les situations spéciales. À travers notre division de conseil financier, UFP Capital, nous proposons un large éventail de services de banque d'affaires et de conseil en investissement à des clients institutionnels et privés. Ces services vont de la vente et achat d'actifs stratégiques au financement des entreprises, aux marchés des capitaux d'emprunt et des capitaux propres et à la gestion de patrimoine.

Notre stratégie et nos valeurs fondamentales nous ont permis de constituer une large clientèle, notamment avec des hedge funds, fonds d’investissement privés, fonds traditionnels long-only, fonds corporates, fonds souverains et family offices de premier plan. Nos accomplissements, notre indépendance, notre modèle d'affaires unique en son genre et notre solide réputation ont permis à UFP de devenir un partenaire attractif et fiable pour les associés et professionnels talentueux.

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter le site www.utdfirst.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150612005458/fr/

United First Partners
Natasha Wong
Téléphone +44 203 017 4330
Email media@utdfirst.com

Business Wire