BFM Patrimoine

Tester les performances des infrastructures VDI et SBC devient désormais plus simple et plus réaliste grâce à Login VSI 4.0

BFM Patrimoine
Le nouveau Login VSI 4.0 offre une simplicité d'installation, de création et de gestion de tests ainsi qu'un réalisme incomparable en termes de structure des charges de travail, d'ensembles de données et d'exécution d

Le nouveau Login VSI 4.0 offre une simplicité d'installation, de création et de gestion de tests ainsi qu'un réalisme incomparable en termes de structure des charges de travail, d'ensembles de données et d'exécution de tests au niveau de la production.

Login VSI B.V. vient d'annoncer le lancement du Login VSI 4.0, une nouvelle version majeure de son produit phare Login VSI, l'outil industriel incontournable en matière de test de performance et d'évolutivité des infrastructures de bureau virtuel (Virtual Desktop Infrastrucure [VDI]) et des systèmes informatiques de type client-serveur (Server Based Computing [SBC]). Login VSI 4.0 rend ainsi les tests des environnements VDI et SBC plus réalistes et plus simples que jamais.

Une simplicité d'installation accrue

La taille de l'image de test de Login VSI a été réduite de près de 90 %. L'outil devient ainsi plus simple à installer, à intégrer et à mettre en œuvre. Grâce à la centralisation des fonctionnalités de gestion, de mise à jour et de journalisation, l'utilisation de Login VSI n'a jamais été aussi efficace. Le mode Direct Desktop Launch (DDL) permet l'exécution de tests à grande échelle avec une infrastructure simplifiée.

Une création de tests plus simple que jamais

La nouvelle interface utilisateur de la version 4.0 propose une configuration des tests à base d'assistants pour tous les principaux courtiers et langages. Le nouvel éditeur de charge de travail inaugure un métalangage qui optimise l'efficacité de la personnalisation des charges de travail. Le nouveau mode d'évaluation des performances repose sur des critères d'essai stricts, fournissant des résultats normalisés, objectifs et comparables.

Des tests plus réalistes

La durée des charges de travail normalisées a été augmentée afin de mieux rendre compte du comportement d'utilisateurs réels. Les données utilisées dans les charges de travail comportent désormais plus de 1000 documents différents par type, des sites Web plus nombreux et plus vastes ainsi qu'une bibliothèque de vidéos intégrant tous les formats. L'exécution des charges de travail est désormais séquentielle, ce qui facilite la production de scénarios d'utilisateurs en situation réelle.

Un plus grand degré de précision

Le nouveau tableau de bord fournit des renseignements relatifs aux tests en temps réel. L'indice de référence de l'industrie VSImax a été affiné ; outre les résultats de tests d'évolutivité, il prévoit désormais des résultats de performance objectifs de référence. Des graphiques prêts à l'emploi, destinés à être utilisés dans les rapports, incluent des renseignements sur les paramètres utilisés, les délais de réaction et sur d'autres données, offrant ainsi un plus grand degré de précision des informations générées par le module d'analyse.

Login VSI Pro 4.0 est désormais disponible pour tous les clients qui souscrivent à un programme actif d'assistance et de maintenance. La version 4.0 du logiciel gratuit Login VSI Express peut être téléchargée sur le site www.loginvsi.com/download. D'autres informations concernant Login VSI et les services associés sont disponibles à l'adresse www.loginvsi.com.

À propos de Login VSI

Login Virtual Session Indexer (VSI) est un outil de test standard permettant d'évaluer et de mesurer objectivement les performances et l'évolutivité des environnements des infrastructures de bureau virtuel (Virtual Desktop Infrastrucure [VDI]) et des systèmes informatiques de type client-serveur (Server Based Computing [SBC]) en simulant des charges de travail d'utilisateurs uniques. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site Web www.loginvsi.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Login VSI B.V.
Frans Wauters
+31-20-2430280
f.wauters@loginvsi.com

Business Wire