BFM Patrimoine

SecondOpinions.com lance une application mobile innovante dans Google Play et Apple Store comprenant un algorithme automatisé en attente de brevet pour évaluer et prédire le risque de maladies

BFM Patrimoine
En connaissant les risques, les patients peuvent prendre des mesures de prévention pour éviter certaines maladies et mieux se préparer en demandant une contre-expertise aux meilleurs experts médicaux USARAD Holdin

En connaissant les risques, les patients peuvent prendre des mesures de prévention pour éviter certaines maladies et mieux se préparer en demandant une contre-expertise aux meilleurs experts médicaux

USARAD Holdings Inc., un fournisseur de premier plan de solutions de téléradiologie et de télémédecine approuvé par l'U.S. Joint Commission a récemment publié une nouvelle version de SecondOpinions.com avec la technologie Web 2.0. Aujourd'hui, SecondOpinions.com a annoncé que sa nouvelle application mobile, Second Opinions-Health Genius est désormais disponible dans Google Play et Apple Store. L'appli est optimisée par un algorithme exclusif automatisé pour calculer le risque de développement de maladies ou de pathologies particulières chez n'importe quel patient. L'appli SecondOpinions.com pose un ensemble de questions intéressantes concernant des maladies ou des pathologies particulières que l'utilisateur peut choisir.

L'algorithme est alimenté par une combinaison de données génétiques, environnementales et démographiques comprenant l'âge, le sexe, l'origine ethnique, les antécédents familiaux et l'exposition à certains facteurs environnementaux. Les informations reçues de questionnaires plus détaillés comme les données génétiques sont également disponibles pour certaines maladies. Les informations génétiques sont essentielles, car les informations de séquence d'ADN individualisée sont désormais plus abordables et largement disponibles.

L'appli SecondOpinions.com a commencé par inclure plusieurs centaines des maladies et pathologies les plus courantes parmi lesquelles les patients peuvent choisir. La base de données des maladies va se développer rapidement au fil du temps, puisque de nouvelles pathologies sont ajoutées tous les jours. En outre, les données génétiques vont énormément s'élargir.

« En utilisant notre appli Health Genius, nous aiderons des millions de personnes à effectuer de meilleurs choix en ce qui concerne leur santé », a indiqué le docteur Michael Yuz, MBA, PDG et fondateur de SecondOpinions.com. Avoir connaissance des facteurs de risques de maladies graves et fatales change la façon dont les personnes conçoivent leur santé et cela donne comme résultat un changement de comportement positif. Nous pourrons observer à l'avenir un effet positif considérable à l'échelle mondiale avec des personnes en meilleure santé et des baisses de dépenses en matière de soins de santé.

En plus de la prévision et de l'évaluation des risques, les images accompagnent de nombreuses pathologies pour une évaluation visuelle. Les utilisateurs peuvent lancer immédiatement une recherche sur des pathologies en prenant en compte des symptômes, des informations de diagnostic, la prévention et les options de traitement. Les patients peuvent également entrer en contact avec certains des meilleurs médecins, experts dans leurs domaines de n'importe quelle spécialité ou surspécialité pour une consultation écrite, téléphonique ou vidéo. La recherche a démontré que la prévention des maladies ainsi que l'obtention de contre-expertises précoces élimine des erreurs médicales, évite des procédures et des chirurgies inutiles et réduit en fin de compte les coûts de soins de santé.

SecondOpinions.com profite de la technologie Web 2.0 et d'une plateforme ultramoderne mise à niveau utilisant le code HTML5. Dans ce nouveau service amélioré, on trouve également des fonctionnalités de reconnaissance vocale natives compatibles avec le navigateur Chrome. Un moteur de recherche sophistiqué avec des fonctionnalités d'intelligence artificielle apprend et améliore les recherches au fil du temps, ce qui facilite encore plus la navigation dans le site. Ces nouvelles fonctionnalités, associées à une plateforme en nuage, permettent aux utilisateurs d'acquérir, gérer et distribuer rapidement et de manière sécurisée l'imagerie et d'autres données médicales.

SecondOpinions.com connecte globalement les patients à des médecins de premier plan, détenteurs d'un certificat de spécialiste américain dans n'importe quelle spécialité et surspécialité. En quelques heures, les patients reçoivent une contre-expertise provenant d'un médecin accrédité. Il suffit aux patients de transférer leurs images sur DVD (IRM, scanner, etc.) vers une plate-forme confidentielle, sécurisée, réglementée par l'HIPAA pour recevoir un rapport dans l'intimité de leur domicile ou de leur bureau. L'obtention d'une contre-expertise réduit les erreurs médicales, sauve des vies et limite les coûts des soins de santé en évitant des interventions chirurgicales et des procédures inutiles. Elle offre aux patients la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin et qu'ils méritent. Les techniques d'assurance qualité telles que les contre-expertises seront bientôt obligatoires au titre de la Patient Protection and the Affordable Care Act (loi sur la protection des patients et des soins abordables), connue sous le nom d'Obamacare.

Cliquez sur ce lien pour visionner l'interview télévisée qui vient d'être diffusée sur WPLG-TV, ABC à Miami, en Floride.

https://secondopinions.com/mediaroom/television-interviews.html

Les prix de nos contre-expertises standard en radiologie s'échelonnent de 29,00 USD à 99,00 USD par rapport. Aucun rendez-vous n'est nécessaire, les patients n'ont pas à attendre des jours ou des semaines pour une nouvelle consultation et la contre-expertise est reçue dans les heures qui suivent l'envoi. Des surspécialistes spécialisés en radiologie sont accessibles 24 h/7 365 j/ an dans les 50 états américains et dans le monde entier. Les médecins spécialistes et surspécialistes de toutes les spécialités médicales fournissent en outre des contre-expertises par consultation téléphonique et conversation vidéo pour seulement 49 USD par consultation de 5 minutes. Ce coût est inférieur à ceux de nombreuses participations aux coûts d'assurances imposés aux patients.

Pour télécharger l'appli GRATUITE

Pour Android, cliquez ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestwebsitesdesigners.secondopenionproject

Pour Apple, cliquez ici : https://itunes.apple.com/us/app/second-opinions-health-genius/id825626761?is=1&mt-8

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web : http://www.secondopinions.com

À propos de SecondOpinions.com

SecondOpinons.com, une division d'USARAD Holdings Inc. est un prestataire de consultations et de contre-expertises médicales de premier plan qui fournit des services de consultation de contre-expertise dans tous les domaines de la médecine, dont la radiologie. Grâce à une technologie en nuage unique et exclusive en attente de brevet, SecondOpinions.com permet de recevoir un deuxième avis d'expert dans l'intimité de son domicile ou de son bureau.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140306006338/fr/

USARAD Holdings Inc.
Debbie Liebross, +1 954-436-3644 (Direct)
debbie@secondopinions.com
ou
Amber Statler-Matthews, +1 954-649-9840
amber@secondopinions.com

Business Wire