BFM Patrimoine

Michelin: partenariat privilégié avec CGI.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - CGI annonce avoir été choisi par Michelin à titre de partenaire privilégié pour le soutien et le développement de l'ensemble de ses applications en matière de chaîne d'approvisionnement, de marketing, de vente, et de fin

(CercleFinance.com) - CGI annonce avoir été choisi par Michelin à titre de partenaire privilégié pour le soutien et le développement de l'ensemble de ses applications en matière de chaîne d'approvisionnement, de marketing, de vente, et de finances d'entreprise, et ce, pour ses activités en Europe et en Amérique du Nord.

'L'objectif est de faciliter les tâches quotidiennes, tout en assurant la sécurité et l'intégrité des systèmes. Il s'agit notamment de faciliter l'optimisation du pilotage de la production de Michelin ainsi que d'accélérer les lancements de nouveaux produits', explique le groupe informatique canadien.

En vertu de ce nouveau contrat, il interviendra sur des missions de services-conseils, de conception, de maintenance et de soutien des applications informatiques du fabricant de pneumatiques en Europe et en Amérique du Nord.

CGI apportera son savoir-faire par l'intermédiaire de ses équipes françaises et américaines situées à Clermont-Ferrand en France et à Greenville (Caroline du Sud), aux États-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance