BFM Patrimoine

Medtech: présentera Rosa à trois congrès en juin.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Medtech annonce qu'il présentera son robot Rosa à l'occasion de trois congrès en juin, à commencer par le congrès annuel de la SFCR (Société Française de Chirurgie Rachidienne) qui se tiendra du 4 au 6 juin prochains à

(CercleFinance.com) - Medtech annonce qu'il présentera son robot Rosa à l'occasion de trois congrès en juin, à commencer par le congrès annuel de la SFCR (Société Française de Chirurgie Rachidienne) qui se tiendra du 4 au 6 juin prochains à Marseille.

Durant ce congrès, le Dr Michel Lefranc, neurochirurgien au CHU d'Amiens-Picardie, présentera les résultats cliniques d'une série de patients opérés avec le robot Rosa dans le cadre de procédures de vissages pédiculaires, le 5 juin.

Medtech sera également présent lors du congrès annuel de la DGNC (société Allemande de neurochirurgie) qui se déroulera du 7 au 10 juin à Karlsruhe en Allemagne. L'Allemagne est le premier marché européen de la neurochirurgie, comptabilisant plus de 1.400 centres hospitaliers pour le traitement de pathologies du système nerveux central (crâne et rachis).

Enfin, le spécialiste des robots chirurgicaux présentera l'utilisation de Rosa pour la chirurgie de l'épilepsie au colloque International sur l'Epilepsie organisé du 14 au 17 juin à Grenoble, qui réunira notamment le CHU de Grenoble, le Centre d'épilepsie UCL de Londres et l'Hôpital Universitaire Case Western Reserve de Cleveland.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance