BFM Patrimoine

Login People: annonce son adhésion à la FIDO Alliance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Login People, éditeur de solutions d'authentification multi-facteurs pour protéger les accès aux réseaux publics et privés, annonce son adhésion à la FIDO Alliance (Fast IDentity Online). Association américaine fondée

(CercleFinance.com) - Login People, éditeur de solutions d'authentification multi-facteurs pour protéger les accès aux réseaux publics et privés, annonce son adhésion à la FIDO Alliance (Fast IDentity Online).

Association américaine fondée en 2013, la FIDO Alliance a pour objectif de promouvoir les solutions d'authentification multi-facteurs, en remplacement des traditionnels mots de passe, et de résoudre les problèmes d'interopérabilité entre les systèmes.

A cet effet, elle définit des standards pour l'établissement d'un ensemble de mécanismes d'authentification multi-facteurs ouverts et interopérables pour sécuriser les accès des utilisateurs aux réseaux.

En rejoignant la FIDO Alliance, Login People entre dans la plus importante alliance internationale de l'industrie de la sécurité des accès et contribue à améliorer et renforcer la protection de l'utilisateur dans ses opérations sur la toile.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance