BFM Patrimoine

Le nouveau récepteur GPS miniature de Telit, doté de la toute dernière technologie 3D intégrée, est le plus compact du marché

BFM Patrimoine
Le récepteur à 48 canaux Jupiter SE880 de Telit réduit de plus de 200 secondes le délai entre démarrage à froid et première acquisition de la position, grâce à une exceptionnelle sensibilité de 148 dBm – inégalé

Le récepteur à 48 canaux Jupiter SE880 de Telit réduit de plus de 200 secondes le délai entre démarrage à froid et première acquisition de la position, grâce à une exceptionnelle sensibilité de 148 dBm – inégalée dans l'industrie

Telit Wireless Solutions, un éminent fournisseur mondial de modules de communication de machine à machine (M2M) de qualité et de services à valeur ajoutée, a annoncé aujourd'hui l'introduction du module récepteur GPS ultra-compact Jupiter SE880 destiné aux applications sur les segments commercial, industriel et grand public, et notamment aux équipements portables et mobiles. Mesurant 4,7x4,7 mm, le module récepteur LGA (Land Grid Array) miniature est conçu autour d'une puce SiRFstarIV™ et emploie une technologie d'intégration 3D ultra-performante pour offrir des performances inégalées dans toutes les dimensions essentielles des applications GPS habituelles ou limitées en taille.

Le récepteur Jupiter SE880 de Telit comprend tous les composants nécessaires à la conception d'un récepteur entièrement fonctionnel ; il ne nécessite, pour compléter le système, qu'un cristal externe de 32 kHz pour sa base de temps et son TCXO, ainsi qu'une antenne, une alimentation et des connexions de données adaptées aux besoins de l'intégrateur. Jupiter SE880 est un produit GPS à constellation unique, optimisé pour une sensibilité maximale, qui lui confère des capacités uniques dans sa catégorie, telles que l'acquisition du temps universel coordonné (UTC) avec un seul satellite (4 satellites sont habituellement requis) ; l'acquisition de la position avec une visibilité minimale du ciel (à l'intérieur, dans un garage ou un canyon urbain, etc.) ; et un temps de première acquisition significativement réduit dans des conditions de fonctionnement standard (jusqu'à 200 secondes de moins après un démarrage à froid).

Les autres caractéristiques remarquables du SE880 incluent notamment une plage de températures de fonctionnement étendue, dans laquelle le rapport bruit/gain est équilibré de manière linéaire sur l'ensemble de la plage, ainsi qu'une sensibilité exceptionnellement stable, notamment aux extrêmes de -40 et +85 °C – une caractéristique vitale pour les applications telles que les montres de sport et les systèmes de navigation automobile d'équipementiers.

D'autres informations sont disponibles ici.

À propos de Telit

Telit Wireless Solutions et m2mAÍR sont des marques de Telit Communications PLC (AIM : TCM), un spécialiste mondial des communications de machine à machine (M2M) fournissant des technologies de module sans fil complétées par des services gérés et à valeur ajoutée, tels que la connectivité. Se consacrant exclusivement aux communications M2M depuis plus de 12 ans et développant constamment son leadership technologique depuis ses six centres de R&D dans le monde, Telit propose un vaste portefeuille de modules cellulaires, à courte portée et GNSS, disponibles dans plus de 80 pays. En fournissant des produits professionnels dimensionnables et interchangeables entre familles, technologies et générations, Telit parvient à limiter ses coûts de développement et à offrir une protection unique aux investissements de sa clientèle en matière de conception.

Les services à valeur ajoutée de m2mAÍR associent des solutions de gestion de module, de carte SIM et d'abonnement à une connectivité M2M, offrant une valeur professionnelle au travers de l'amélioration des performances de réseau, de la maîtrise des coûts, de la sécurité et du dépannage.

www.telit.com www.m2mAIR.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Telit Wireless Solutions
Alexander Bufalino
Vice-président directeur Marketing mondial
+39-040-4192-200
alexander.bufalino@telit.com

Business Wire