BFM Patrimoine

Lavasoft annonce la sortie du tout nouveau Ad-Aware 11

BFM Patrimoine
Lavasoft, la société à l'origine des logiciels anti-spyware, a annoncé la sortie d'Ad-Aware 11, une nouvelle conception complète de son logiciel anti-malware primé. Ad-Aware 11 permet aux consommateurs d'utiliser en

Lavasoft, la société à l'origine des logiciels anti-spyware, a annoncé la sortie d'Ad-Aware 11, une nouvelle conception complète de son logiciel anti-malware primé. Ad-Aware 11 permet aux consommateurs d'utiliser en toute quiétude leurs ordinateurs pour leurs activités professionnelles ou personnelles en protégeant leurs données privées et en sécurisant leurs ordinateurs contre toutes les formes de menaces en ligne, y compris les virus, les logiciels espions et les logiciels de publicités.

Ad-Aware Free Antivirus+ 11 s'appuie sur l'antivirus maintes fois primé de BitDefender (http://www.bitdefender.com/site/view/awards.html) avec la technologie logicielle anti-malware et l'expertise de Lavasoft pour fournir les meilleurs antivirus sur le marché aujourd'hui, disponibles en versions gratuites ou payantes.

« Aucun autre produit de sécurité n'atteint son niveau d'efficacité en termes de blocage préventif et de détection de logiciels malveillants ou de nettoyage de systèmes infestés par des logiciels malveillants », a déclaré Daniel Assouline, Directeur général de Lavasoft. « Avec Ad-Aware Free Antivirus+ 11, Lavasoft offre le meilleur antivirus gratuit pour tous les utilisateurs tandis que nous approchons la barre des 500 millions de téléchargements cette année ».

La puissance combinée de deux technologies à la fois puissantes et économes offre des résultats supérieurs à ceux des produits de sécurité qui, jusqu'à présent, étaient considérés comme les meilleures solutions antivirus. Parmi les principaux résultats issus des tests de détection et de protection (les résultats complets des tests sont présentés ici) figurent :

  • Meilleure protection en temps réel contre les nouvelles menaces - Ad-Aware 11 offrait le plus haut taux de protection, manquant quatre fois moins d'échantillons qu'avast! et moins de la moitié des menaces par rapport à AVG.
  • Meilleure protection (balayage) à la demande – Ad-Aware 11 détectait un taux impressionnant de 99,35 % des menaces, manquant cinq fois moins d'échantillons qu'avast! et moins de 10 fois le nombre d'échantillons manqués par AVG.
  • Élimination des programmes anti-malware dits de « deuxième ligne de défense » comme MalwareBytes, qui manquait plus de 55 fois plus de menaces répandues et récentes qu'Ad-Aware 11

Veuillez consulter l'intégralité des résultats des tests ici et découvrez comment Ad-Aware Free Antivirus+ 11 fournit une protection considérablement meilleure contre tous les types de logiciels malveillants par rapport à tous ses homologues.

Ad-Aware 11 offre désormais une interface utilisateur remaniée, il est compatible avec Windows 8.1 (ainsi que les versions antérieures) et il fournit beaucoup de fonctions de sécurité avancées.

Les produits sont disponibles au téléchargement sur le site Web de Lavasoft (www.lavasoft.com) et auprès de sites partenaires sélectionnés, y compris CNET, Softonic et 01net.

À propos de Lavasoft
Lavasoft est la société à l'origine des logiciels anti-spyware, créant des logiciels de sécurité et de protection de la vie privée primés et gratuits depuis 1999. Fondée sur la devise selon laquelle la sécurité en ligne devrait toujours être accessible à tous, Lavasoft offre à des millions d'utilisateurs la protection maximale pour leurs ordinateurs et leurs identités en ligne. Avec plus de 450 millions de téléchargements, son produit phare Ad-Aware a bloqué et supprimé plusieurs milliards de menaces, évitant aux consommateurs toutes sortes d'attaques et de logiciels malveillants – notamment des virus, des logiciels espions, des logiciels de publicités, des hameçonnages et des téléchargements guidés.

Lavasoft est une société internationale qui exerce en Amérique du Nord et en Europe. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter www.lavasoft.com ou suivez la société sur Twitter @lavasoft.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lavasoft Press
Febrina Arifin, +1-514-800-2460 ext. 315
press@lavasoft.com

Business Wire