BFM Patrimoine

La station de ski de Revelstoke et Selkirk Tangiers Heli Skiing lancent leurs activités estivales accessibles en hélicoptère

BFM Patrimoine
La station de ski de Revelstoke (RMR) et Selkirk Tangiers Heli Skiing (STHS) sont heureux d’annoncer un tout nouveau programme d’aventures estivales accessibles en hélicoptère, dans les montagnes spectaculaires

La station de ski de Revelstoke (RMR) et Selkirk Tangiers Heli Skiing (STHS) sont heureux d’annoncer un tout nouveau programme d’aventures estivales accessibles en hélicoptère, dans les montagnes spectaculaires de Selkirk.

Parmi l’éventail d’activités proposées lors de la toute première saison estivale, mentionnons : vols panoramiques en hélicoptère, randonnée héliportée, pique-niques en montagne assistés par hélicoptère, alpinisme, randonnée sur glacier ainsi qu’activités de vélo de montagne assistés par hélicoptère.

Ces aventures estivales partiront toutes de l’héliport avantageusement situé au pied de la station de ski de Revelstoke, à quelques pas du Sutton Place Hôtel ; elles seront gérées par Selkirk Tangiers Heli Skiing.

Jeff Honig, Directeur des opérations chez Selkirk Tangiers Heli Skiing, a déclaré que STHS était ravie d’avoir l’occasion de proposer cet été aux visiteurs, nouveaux comme anciens, plus de 50.000 acres de domaine exceptionnel.

« Bien que ce soit un tout nouveau champ d’activité économique pour nous, emmener les visiteurs en montagne par hélicoptère est un terrain de jeu familier », a-t-il expliqué.

« Je suis certain que les visiteurs vont être époustouflés par le magnifique paysage de montagnes, et nous avons hâte d’évoluer dans les monts Selkirk à des températures plus chaudes que ce à quoi nous sommes habitués ! »

Étant l’un des tout premiers prestataires d’héliski dans la région de Revelstoke, Selkirk Tangiers propose depuis 1978 des programmes hivernaux connaissant un grand succès. Sa candidature pour des activités estivales ayant été récemment approuvée par le Ministère des Forêts, des terres et de l’exploitation des ressources naturelles de la Colombie-Britannique, cette nouvelle étape passionnante est désormais possible.

La saison durera du du 3 juillet au 7 septembre . La liste complète des activités proposées est disponible sur le site www.revelstokemountainresort.com.

À propos de la station de ski de Revelstoke

Depuis 2007, la station de ski de Revelstoke (RMR) offre le plus fort dénivelé – 1713 mètres ou 5620 pieds – desservi par des remontées mécaniques en Amérique du Nord, un domaine skiable de 3121 acres, 2 cuvettes alpines et 65 pistes nommées dont des sous-bois légendaires et de phénoménales pistes damées. La station de ski de Revelstoke est aussi la seule station dans le monde à offrir des remonte-pentes, du catski, de l’héliski et du ski hors-piste à partir du même village. Par l'entremise du groupe d'entreprises qui comprend RMR, Revelstoke Cat Skiing et Selkirk Tangiers Heli Skiing, les skieurs et les snowboarders ont accès à un total de 515.000 acres de terrain skiable. Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter le site www.RevelstokeMountainResort.com.

À propos de Selkirk Tangiers Heli Skiing

Depuis près de 40 ans, le domaine exclusif de Selkirk Tangiers Heli Skiing, qui couvre plus de 500.000 acres dans les montagnes Selkirk et Monashee, séduit les skieurs et les snowboarders du monde entier. Avec un enneigement moyen de 40 à 60 pieds par an, nos vastes glaciers, nos immenses forêts anciennes et tout ce qu’il y a entre les deux, il est aisé de comprendre pourquoi notre domaine est l’un des plus réputés du monde. Combiné à notre partenariat avec la station de ski de Revelstoke, proposant un domaine skiable de classe mondiale, du catski et d’autres options de ski hors-piste à partir de la même base, on voit clairement pourquoi STHS occupe la première place dans la liste des « choses à faire » des skieurs, année après année. Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter le site www.Selkirk-Tangiers.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150603006632/fr/

Station de ski de Revelstoke & Selkirk Tangiers Heli Skiing
Liz Craig, 250-814-0087 ext 7210
media@revelstokemtn.com

Business Wire