BFM Patrimoine

La GSMA annonce de nouveaux intervenants, exposants et parrains au Mobile World Congress Shanghai

BFM Patrimoine
Les dirigeants de China Mobile, Huawei et LG Uplus rejoignent la pléiade d’intervenants qui s’exprimeront lors de l’événement organisé à Shanghai La GSMA a fourni aujourd'hui de nouvelles mises

Les dirigeants de China Mobile, Huawei et LG Uplus rejoignent la pléiade d’intervenants qui s’exprimeront lors de l’événement organisé à Shanghai

La GSMA a fourni aujourd'hui de nouvelles mises à jour concernant le Mobile World Congress Shanghai, notamment la présence d’intervenants et de conférenciers supplémentaires, ainsi que la confirmation de nouveaux exposants, parrains et programmes lors de l’événement. Le Mobile World Congress Shanghai se tiendra du 15 au 17 juillet au Shanghai New International Expo Centre.

« Pendant trois jours, le Mobile World Congress Shanghai donnera aux participants l’occasion de découvrir les dernières innovations dans l’univers de la communication mobile, qu’ils soient des utilisateurs professionnels ou des consommateurs technophiles », a déclaré Michael O’Hara, Directeur Marketing à la GSMA. « De plus, de l’exposition à la conférence, en passant par les programmes pédagogiques ciblés, le Mobile World Congress Shanghai mettra en lumière le croisement entre le secteur de la communication mobile et les secteurs industriels connexes, ainsi que son impact sur nos vies quotidiennes. »

Les dirigeants de China Mobile, Huawei et LG Uplus intègrent le programme de conférences

La GSMA a annoncé aujourd'hui la présence de trois nouveaux orateurs principaux au Mobile World Congress Shanghai :

Xi Guohua, Président, China Mobile

Ken Hu, Vice-Président du Conseil d’administration et PDG tournant, Huawei

Dr Sangchul Lee, PDG de LG Uplus et Vice-Président du Groupe LG

Ces dirigeants rejoignent les intervenants précédemment annoncés, notamment :

Karsten Ottenberg, PDG, BSH Home Appliances

Dr Walter Schlebusch, PDG, G&D

  • Anne Bouverot, Directrice Générale de la GSMA
  • Himanshu Kapania, Directeur Général, Idea Cellular
  • Tadashi Onodera, Président, KDDI

Bill Morrow, PDG, nbn – Australie

Rajeev Suri, PDG, Nokia

  • Kaoru Kato, PDG, NTT DOCOMO
  • Jon Fredrik Baksaas, PDG du Groupe Telenor et Président de la GSMA
  • David Thodey, PDG, Telstra
  • Outre le programme d’interventions, la conférence traitera d’un large éventail de sujets touchant au secteur de la communication mobile, avec des présentations effectuées par des dirigeants d’entreprises et des experts du secteur issus de sociétés comme Citigroup, Flipkart, IBM, KT Corporation, Netflix, Olacabs et Samsung Electronics, entre autres. Pour un complément d'information sur le programme de la conférence, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/learn/conference/.
  • Nouveautés dans l’espace d’exposition
  • L’exposition du Mobile World Congress Shanghai mettra en lumière les technologies, les produits et les services de pointe qui façonnent l’avenir du secteur de la communication mobile, de l’infrastructure des réseaux aux appareils et terminaux mobiles, en passant par les logiciels et les applications, entre bien d’autres aspects. Parmi les exposants qui ont récemment confirmé leur participation, mentionnons BSH Home Appliances, China Telecom, Dialogic Distribution Ltd., la Korea Broadcasting Technology Association, la Fondation Linux, NTT Data, ThinFilm et Tronxyz Technology Co., Ltd. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/see-do/exhibition/.
  • Une fois encore, l’espace d’exposition du Mobile World Congress Shanghai proposera le « Tech Unlimited Fashion Show », en partenariat avec l’école de mode sino-française (IFA) de l’université de l’ingénierie de Shanghai. Cet événement expérimental passionnant donnera un coup de projecteur sur les derniers appareils, gadgets et innovations, ainsi que sur les tendances associant haute couture et technologie de pointe. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/tech-unlimited-fashion-show/.
  • MyKronoz parraine le « Swiss Fashion Smartwatch Challenge », qui donne aux participants l’occasion de découvrir en direct le portefeuille de produits tendance de MyKronoz et de gagner une smartwatch MyKronoz dans le cadre d’un concours spécial organisé sur place. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/smart-watch-challenge/.
  • La créatrice de bandes dessinées Ding Yichen (DYC) montera sur la scène « Showcase Stage »
  • L’autrice chinoise de bandes dessinées Ding Yichen (également connu sous le nom de « DYC » ou de « DingXiaoDian »), qui a près de 5 millions de followers sur Weibo, fera une apparition sur la Showcase Stage le vendredi 17 juillet. DYC crée une bande dessinée spécialement pour le Mobile World Congress ; 200 affiches signées de cette bande dessinée en édition spéciale seront offertes aux participants. Lors de sa visite, DYC signera également 500 copies de ses dernières bandes dessinées. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/see-do/trends-verticals/showcase-stage/.

Nouveaux parrains au Mobile World Congress Shanghai

La GSMA a présenté de nouveaux parrains pour plusieurs programmes du Mobile World Congress Shanghai. Accenture Open Innovation est confirmé comme principal parrain du Baustein Innovation Summit. Parmi les autres parrains, mentionnons Huawei, le parrain officiel du IoT Summit ; LeTV, l’un des partenaires de soutien du Global Devices Summit ; et CompTel, le parrain officiel de Event App au Mobile World Congress Shanghai. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com/2015-sponsors-partners/.

S’impliquer au Mobile World Congress Shanghai 2015■

Pour un complément d'information sur le Mobile World Congress Shanghai 2015, notamment pour savoir comment participer, exposer ou parrainer, veuillez consulter le site www.mwcshanghai.com. Suivez l’évolution et les mises à jour du Mobile World Congress Shanghai sur les réseaux sociaux – suivez-nous sur Twitter @GSMA via #MWCS15, prenez connaissance des mises à jour régulières sur notre page LinkedIn sous www.linkedin.com/company/mobile-world-congress-shanghai, et suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo http://weibo.com/mwcshanghai ou sur le compte de la GSMA sur WeChat.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 250 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du marché, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.

Pour de plus amples informations, visitez le site web institutionnel de la GSMA à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150602006549/fr/

Pour la GSMA
Brenda Bu (Beijing)
+8610 8569 9928
bbu@webershandwick.com
ou
Vivienne Wu (Beijing)
+8610 8569 2395
vwu3@webershandwick.com
ou
Ava Lau (Hong Kong)
+852 2533 9928
alau@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com

Business Wire