BFM Patrimoine

Gen Re annonce le départ en retraite d'I. John Cholnoky

BFM Patrimoine

A. Morris Tooker sera nommé président Gen Re a annoncé aujourd'hui le départ en retraite d'I. John Cholnoky, qui quittera le poste de président de General Reinsurance Corporation au premier trimestre de 2014.

A. Morris Tooker sera nommé président

Gen Re a annoncé aujourd'hui le départ en retraite d'I. John Cholnoky, qui quittera le poste de président de General Reinsurance Corporation au premier trimestre de 2014.

Gen Re a également annoncé qu'A. Morris Tooker deviendra président de General Reinsurance Corporation et sera responsable de l'activité de réassurance multirisque directe dans le monde entier.

Tad Montross, président-directeur général et président de Gen Re, a déclaré à ce sujet : « Durant plus de 30 années de carrière, John nous a aidés à façonner notre entreprise grâce à son approche rigoureuse de la souscription et sa volonté de bâtir des relations avec notre clientèle. Je suis en outre certain que l'esprit d'initiative, la volonté de servir notre clientèle et la connaissance de l'activité mondiale de Mo constituent une combinaison idéale pour construire un modèle de réassurance multirisque directe. »

Gen Re, une entreprise Berkshire Hathaway, est l'un des leaders de la réassurance multirisque et de la réassurance-vie et santé dans le monde, forte d'un réseau de plus de 40 succursales et filiales sur les principaux marchés de la réassurance.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Gen Re
Sue Johnson, 203-328-5795
sue_johnson@genre.com

Business Wire