BFM Patrimoine

Duff & Phelps publie un nouveau livret sur les évaluations

BFM Patrimoine
– Le nouveau livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital 2014 de Duff & Phelps inclut des données exclusives offertes précédemment dans l'annuaire Stock, Bonds, Bills and Inflation (SBBI®) Valuation Ye

– Le nouveau livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital 2014 de Duff & Phelps inclut des données exclusives offertes précédemment dans l'annuaire Stock, Bonds, Bills and Inflation (SBBI®) Valuation Yearbook d'Ibbotson ®

Duff & Phelps Corporation, le premier fournisseur mondial de conseils d'évaluation et de finance d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la publication du livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital de 2014. Le nouveau livret ainsi que le Calculateur des primes de risque associé aident les professionnels de la finance à estimer le coût du capital, une mesure essentielle pour évaluer la faisabilité de chaque transaction de fusion et acquisition et d'autres investissements stratégiques.

Déterminer le bon coût du capital, ou taux de remise, peut être l'un des aspects les plus difficiles de toute analyse d'évaluation, en particulier dans les marchés volatiles ou durant les périodes d'incertitude économique. Les nouvelles ressources de Duff & Phelps fournissent les approches et données nécessaires à la réalisation d'estimations fiables de ce postulat d'évaluation essentiel.

« Avec environ 1,6 billion de dollars en trésorerie dans des bilans d'entreprises, et une augmentation de l'activité de F&A en 2014, des estimations fiables du coût du capital sont essentielles pour atteindre des rendements financiers appréciables », a déclaré Roger Grabowski, Directeur général de Duff & Phelps et co-auteur de Cost of Capital, Applications and Examples. « Nous sommes ravis de proposer aux professionnels de la finance d'entreprise et aux spécialistes des évaluations une ressource complète et définitive pour développer des estimations du coût du capital. »

Le livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital 2014 inclut le Rapport des primes de risque de Duff & Phelps existant depuis longtemps avec toutes les données essentielles de fin d'année qui étaient auparavant disponibles dans l'annuaire Stock, Bonds, Bills and Inflation (SBBI®) Valuation Yearbook dorénavant abandonné d'Ibbotson ®. Le nouveau livret sera mis à jour chaque année.

En plus du nouveau livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital 2014, les ressources connexes à présent disponibles incluent :

  • un Calculateur des primes de risque : ressource en ligne permettant de calculer le coût des fonds propres pour les utilisateurs de données publiées dans le livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital. Le modèle permet aux utilisateurs d'entrer entre 1 et 18 variables. En fonction de ces points de données, le calculateur fournit un résumé exécutif, des résultats détaillés et quatre estimations du coût des fonds propres. Cet outil très utile donne également des valeurs historiques des primes de risque liées aux actions et des primes liées à la taille pour des portefeuilles classés selon 25 tailles en utilisant 8 mesures alternatives de la taille d'une société.
  • Cost of Capital, Applications and Examples, 4ème Éd. (Traduction en chinois, 2013) : corédigé par Roger Grabowski, Directeur général de Duff & Phelps. Il s'agit de la première édition traduite en réponse à la demande croissante pour des ressources sur le coût du capital en Asie.

Les ressources qui seront prochainement disponibles incluent :

  • Cost of Capital, Applications and Examples, 5ème Éd. (Wiley, 2014) : corédigé par Roger Grabowski, Directeur général de Duff & Phelps, la 5ème édition de ce livre de référence définitif est une ressource indispensable pour un large public de spécialistes des évaluations, de banquiers d'investissement, de directeurs financiers, de comptables publics accrédités et de professionnels de la finance. La 5ème édition inclut des avis d'experts sur le calcul du coût du capital à des fins de reporting financier et d'évaluation fiscale, d'établissement des prix de cession, de soutien lors des actions en justice et de fusions et acquisitions, elle devrait être prête pour expédition en avril 2014.
  • Au cours de l'été 2014, l'American Bar Association publiera The Lawyer's Guide to Cost of Capital, corédigé par Roger Grabowski, Directeur général de Duff & Phelps. Cet ouvrage est conçu pour simplifier les discussions théoriques afin d'aider les avocats à comprendre les questions liées au coût du capital lors des litiges. L'ouvrage contient également des chapitres qui résument les divers avis des tribunaux sur le coût du capital.

Le livret Valuation Handbook-Guide to Cost of Capital 2014 est dorénavant disponible à l'achat par l'entremise de Business Valuation Resources, ValuSource et l'AICPA. Le Calculateur des primes de risque est disponible par l'entremise de Business Valuation Resources. Des pré-commandes de Cost of Capital, Applications and Examples, 5ème Éd. peuvent être passées auprès de Wiley .

Le 22 avril à midi (HNE) et 16 h 00 GMT, Duff & Phelps organise une diffusion sur le Web, intitulée Calculating Cost of Capital-Matching Risk and Return (Calcul du coût du capital – Confronter les risques et le rendement).

Pour en savoir plus sur l'expertise de Duff & Phelps en matière d'évaluation et de coût du capital, veuillez visiter www.duffandphelps.com/cost of capital.

À propos de Duff & Phelps

Duff & Phelps est le premier fournisseur mondial de conseils d'évaluation et de finance d'entreprise ; la société possède une expertise dans les domaines des évaluations complexes, des conseils en cas de litige, des F&A et des restructurations. Les plus de 1 000 employés de la firme sont au service d'un éventail varié de clients depuis ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations, visitez www.duffandphelps.com.

Les services de conseils en F&A, de levée de capitaux et de restructuration aux États-Unis sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC. Membre FINRA/SIPC. Pagemill Partners est une division de Duff & Phelps Securities, LLC. Les services de conseils en F&A et de levée de capitaux au Royaume-Uni et en Allemagne sont fournis par Duff & Phelps Securities Ltd., une société autorisée et régulée par la FSA (autorité britannique des services financiers).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias
Sherri Saltzman, +1-973-775-8329
ou
Perry Street Communications
Jennifer Sanders, +1-212-741-0014
duffandphelps@perryst.com

Business Wire