BFM Patrimoine

Dre Susan Dallabrida, spécialiste primée de PHT Corporation, présentera une affiche sur ePRO dans le traitement du myélome multiple au congrès 2014 de l'ESMO

BFM Patrimoine
Dre Dallabrida est reconnue pour avoir stimulé l'innovation en matière de technologies électroniques basées sur les données déclarées par les patients en vue d'améliorer la recherche clinique PHT Corpo

Dre Dallabrida est reconnue pour avoir stimulé l'innovation en matière de technologies électroniques basées sur les données déclarées par les patients en vue d'améliorer la recherche clinique

PHT Corporation a annoncé que Dre Susan Dallabrida, vice-présidente, Sciences cliniques et services de consultation, fera une présentation sur l'« Utilisation efficace des résultats déclarés de manière électronique par les patients (ePRO) dans le traitement du myélome multiple » au congrès 2014 de l'ESMO tenu du 26 au 30 septembre à Madrid. PHT est le principal fournisseur en matière de technologies servant à recueillir des résultats déclarés de manière électronique par les patients à des fins de recherche clinique.

Le congrès 2014 de l'ESMO est parrainé par l'European Society for Medical Oncology, le principal organisme professionnel qui représentent les oncologues médicaux en Europe.

Un résumé de la présentation sera publié dans le recueil des résumés du congrès 2014 de l'ESMO, un supplément à la revue officielle de l'ESMO, Annals of Oncology.

L'affiche a été préparée par des membres de l'équipe des sciences cliniques de PHT, qui cumule une centaine d'années d'expérience en matière de PRO et de COA :

  • Susan M. Dallabrida, Ph. D., vice-présidente, Sciences cliniques et services de consultation, cumule plus de 21 ans d'expérience à titre de scientifique chevronnée, conseillère et leader en recherche et développement de nature clinique, en planification et stratégie concernant les essais et en développement de produits. Elle a acquis une grande expérience de la réglementation des produits biologiques et des petites molécules.
  • Sarah Tressel Gary, Ph. D., conseillère scientifique principale, possède une expérience appréciable de la préparation et de la validation des études sur les résultats déclarés par les patients, de la conception des questionnaires et du travail auprès des concepteurs de matériel d'évaluation standardisé. Elle a une vaste expérience des études de migration, notamment en matière de compte rendu cognitif et de test d'utilisation dans plusieurs domaines thérapeutiques.

Pour en savoir plus sur l'équipe de PHT vouée aux sciences cliniques, visitez le site suivant : http://bit.ly/PHTCSC.

Participez au nouveau webinaire éducatif offert le 10 septembre pour en savoir plus sur L'utilisation efficace, l'analyse, et les meilleures pratiques de collecte de données eCOA dans le contexte des programmes spécialisés en oncologie. Cliquez ici pour vous inscrire: http://www.phtcorp.com/About/News-Events/Upcoming-Events-Webinars/Webinar-Collecting-eCOA-Data-in-Oncology-Programs.aspx.

À propos de PHT Corporation

PHT Corporation est l'innovateur par excellence dans le domaine de la clinique électronique. La société encourage l'adoption des applications mobiles axées sur les patients en vue d'améliorer la recherche clinique. Le système d'évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA) de PHT recueille et affiche en temps réel des données sécurisées sur les patients à l'aide des nouveaux appareils mobiles. L'expertise de PHT en matières scientifiques, réglementaires et technologiques alliée à des données de qualité sur les résultats permet à ses clients de prendre des décisions en matière de recherche en toute confiance. Les commanditaires et les sociétés de recherche sous contrat ont misé sur la suite logicielle PHT Patient pour plus de 650 essais et ont été récompensés par 17 approbations de la part des autorités de réglementation. Pour de plus amples renseignements sur PHT Corporation, visitez le site phtcorp.com. Suivez PHT Corporation sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Au nom de PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Business Wire