BFM Patrimoine

CAC40: équilibre préservé, les 4.750 sauvegardés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Autant la chute initiale du CAC40 jusque vers 4.683Pts était compréhensible au vu de l'actualité grecque et ukrainienne, autant le rebond vers 4.767Pts est difficile à relier à un 'élément d'actualité' -cette journée é

(CercleFinance.com) - Autant la chute initiale du CAC40 jusque vers 4.683Pts était compréhensible au vu de l'actualité grecque et ukrainienne, autant le rebond vers 4.767Pts est difficile à relier à un 'élément d'actualité' -cette journée étant pauvre en 'bonnes nouvelles'-.
Mais la proximité de la séance des '3 sorcières' avec 10 jours plus le début des injections de la BCE maintiennent le CAC40 en lévitation, malgré 16% gagnés en ligne droite depuis le 15 janvier et même +20% depuis le 15 octobre.
Une hausse de +20% qui invite à s'interroger sur 'ce qui va mieux' depuis 3 mois: à peu près rien, sinon la promesse d'un 'QE' de 1.140MdsE garant de la formation d'une méga-bulle et d'un rallye vers les 5.000Pts.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance