BFM Patrimoine

CAC40: 3ème rebond sur la zone des 4.300Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bien aidé par Wall Street, le CAC40 parvient à finir en hausse de +0,44% et qui plus est, au plus haut du jour à 4.335Pts. Les volumes sont particulièrement faibles pour une séance des '3 sorcières' (2,8MdsE) et le context

(CercleFinance.com) - Bien aidé par Wall Street, le CAC40 parvient à finir en hausse de +0,44% et qui plus est, au plus haut du jour à 4.335Pts.
Les volumes sont particulièrement faibles pour une séance des '3 sorcières' (2,8MdsE) et le contexte géopolitique a été littéralement ignoré (alors qu'en transactions hors séance, le CAC40 avait reculé jusque vers 4.275Pts jeudi soir... soit un rebond de 60Pts qui ne peut guère être relié à l'actualité macro-économique).
La cassure des 4.300Pts (4.290 au plus bas en séance) aurait pu déboucher sur une chute vers 4.215: les 'shorts' ayant été lessivés hors séance, les optimistes se reprennent à espérer une remontée vers 4.400Pts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance