BFM Patrimoine

Altran: ouvre un bureau au Mexique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Présent en Amérique du Nord depuis 2001, Altran renforce sa présence sur le marché automobile et particulièrement au Mexique, où la plupart des grands acteurs du secteur automobile se sont installés pour répondre à la d

(CercleFinance.com) - Présent en Amérique du Nord depuis 2001, Altran renforce sa présence sur le marché automobile et particulièrement au Mexique, où la plupart des grands acteurs du secteur automobile se sont installés pour répondre à la demande nord-américaine croissante.

Altran North America ouvre donc un bureau au Mexique, à Puebla, dans une région qui attire un grand nombre d'acteurs mondiaux du secteur automobile.

La place essentielle qu'occupe désormais ce pays dans l'industrie automobile nord-américaine est due principalement aux carnets de commandes bien remplis des équipementiers d'Audi, Volkswagen ou Ford.

Avec une production actuelle de 2,93 millions de véhicules par an, le Mexique est le 8e producteur de voitures au monde et le 4e exportateur.

Le nouveau bureau mexicain d'Altran est dirigé par Gary Goldmuntz, directeur d'Altran North America.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance