BFM Patrimoine

Altran acquiert le suédois Scalae, spécialiste du développement de produits innovants

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'ingénierie et de conseil en technologies Altran (ALT.FR) a annoncé jeudi l'acquisition de Scalae, spécialiste depuis dix ans du développement de produits innovants dans les domaines du design industriel, du génie m

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'ingénierie et de conseil en technologies Altran (ALT.FR) a annoncé jeudi l'acquisition de Scalae, spécialiste depuis dix ans du développement de produits innovants dans les domaines du design industriel, du génie mécanique, de la production électronique, ainsi que des projets de développement externalisés.

L'acquisition de Scalae, qui compte 40 collaborateurs, permettra de renforcer le positionnement d'Altran en Suède et devrait se finaliser au début du mois de janvier 2014. Le montant de l'opération n'a pas été précisé.

"Cette acquisition permettra à Altran de poursuivre son développement dans les domaines du génie mécanique et de l'électronique en Suède, tout en dotant l'entreprise de compétences complémentaires pour séduire de nouveaux clients", a commenté Philippe Salle, le PDG d'Altran, cité dans un communiqué.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 12, 2013 03:39 ET (08:39 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-