BFM Patrimoine

Alstom: se remet de rumeurs de griefs de Bruxelles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alstom reprend 1% après avoir reculé de 3,2% jeudi sur fond de commentaires de presse, indiquant qu'une communication des griefs pourrait être adressée par la Commission européenne dans le cadre de l'examen de la cession du

(CercleFinance.com) - Alstom reprend 1% après avoir reculé de 3,2% jeudi sur fond de commentaires de presse, indiquant qu'une communication des griefs pourrait être adressée par la Commission européenne dans le cadre de l'examen de la cession du pôle énergie à GE.

'Une communication de griefs est une étape normale dans une procédure d'examen d'une concentration en phase II et ne préjuge pas de son issue. Cela permettra à General Electric et à Alstom de répondre aux questions spécifiques soulevées par l'équipe en charge de cette procédure', réagit l'équipementier pour l'énergie et les transports.

Alstom ajoute qu'il va 'continuer de fournir à la Commission européenne des arguments pertinents démontrant l'impact positif que cette transaction aurait pour l'Europe, y compris sur le futur environnement concurrentiel'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance