BFM Patrimoine

Airbus: rebond enclenché sur 43,3E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Airbus a mis à peine une semaine pour chuter jusque sur 43,3E (nouveau plancher annuel) après avoir décroche sous les 46,5E (base du canal baissier moyen terme). Airbus a bien failli retracer les 42,7E, c'est dire le plancher

(CercleFinance.com) - Airbus a mis à peine une semaine pour chuter jusque sur 43,3E (nouveau plancher annuel) après avoir décroche sous les 46,5E (base du canal baissier moyen terme).
Airbus a bien failli retracer les 42,7E, c'est dire le plancher des du 28 août 2013 mais une belle réaction technique lui a permis de re-tester les 46,5E durant quelques minutes avant de rétrograder sous 55E alors que son concurrent Boeing est à la peine à Wall Street.
Au-delà de 46,5E, Airbus pourrait poursuivre sa reprise en 'V' en direction des 48E (ex-plancher des 14 avril et 8 mai).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance