BFM Business

Commissariat du 18e: trafic interrompu sur les lignes 2 et 4 du métro

Le trafic a été interrompu sur les lignes 2 et 4 du métro parisien après l'attaque d'un commissariat dans le 18e arrondissement de Paris. (Photo d'illustration)

Le trafic a été interrompu sur les lignes 2 et 4 du métro parisien après l'attaque d'un commissariat dans le 18e arrondissement de Paris. (Photo d'illustration) - AFP

La circulation du métro parisien a été interrompue sur la ligne 2, entre les stations Belleville et Blanche, et sur la ligne 4, entre Porte-de-Clignancourt et Réaumur-Sébastopol, "en raison de mesures de sécurité", a annoncé la RATP jeudi peu après 13h30. Le funiculaire de Montmartre a également été mis à l'arrêt.

Le trafic a été interrompu après une attaque devant un commissariat de Paris du XVIIIe arrondissement, dans le quartier de la Goutte d'Or, par un homme armé d'un couteau ou d'un hachoir, qui a tenté d'agresser un policier. Le quartier où l'attaque s'est produite a été bouclé par les forces de l'ordre. Des policiers, armes à la main, ont été déployés en nombre.

la rédaction avec AFP