BFM Business

Air France: un plateau-repas signé Jean Imbert pour la classe éco

Jean Imbert, le vainqueur de Top Chef en 2012, fera profiter les passagers d'Air France de ses recettes.

Jean Imbert, le vainqueur de Top Chef en 2012, fera profiter les passagers d'Air France de ses recettes. - Pierre Andrieu - AFP

La compagnie étoffe son offre de menus payants à bord de ses vols long-courriers. Préparées par Servair, les recettes conçues par le vainqueur de Top Chef en 2012 seront servies à compter du mois d’avril.

La compagnie veut en faire l’un des symboles de sa montée en gamme: dès le mois d’avril, les clients d’Air France pourront déguster un repas concocté par Jean Imbert, connu notamment pour sa victoire dans l’émission Top Chef en 2012. Une offre qui sera disponible pour les passagers des vols long-courriers voyageant en classe éco (cabines economy et premium economy), indique la compagnie.

Le repas sera en revanche payant: comptez 21 euros pour vivre "une nouvelle expérience culinaire savoureuse et inédite, en alternative au repas offert à bord", selon un communiqué d’Air France.

Commande 24 heures à l'avance

La compagnie y détaille le menu proposé: "quinoa bio, œuf poché et estragon" en entrée, "blanquette de veau revisitée" en plat et "fondant avec un dessert fruité" en dessert. Peut-être de quoi séduire des voyageurs qui ont néanmoins déjà le choix entre plusieurs menus à la carte.

Pour pouvoir en profiter, il est nécessaire de s’y prendre au moins 24 heures à l’avance. Il est en effet possible de commander sur le site d’Air France au moment de l’achat du billet, de l’enregistrement en ligne, ou encore en appelant un centre d’appels de la compagnie.

Bfmbusiness.com