BFM Business

Air France: 22 nouvelles liaisons saisonnières cet été en France, en Europe et au Maghreb

Air France ajoute 22 nouvelles liaisons saisonnières pour son programme estival 2021.

Air France ajoute 22 nouvelles liaisons saisonnières pour son programme estival 2021. - AFP

Agadir, les Canaries, la Corse, Corfou ou encore Londres ont été ajouté au programme estival de la compagnie aérienne.

Air France mise sur les vacances d'été. Comptant sur la reprise progressive du trafic aérien, la compagnie aérienne française a annoncé ce mercredi le renforcement de son offre saisonnière avec 22 nouvelles destinations vers la France, l'Europe et l'Afrique du Nord. Au total, pour l'été 2021, Air France assurera 80 liaisons saisonnières au départ des aéroports parisiens et régionaux, "qui viendront s'ajouter au programme existant" de la compagnie aérienne.

Sur le réseau moyen-courrier, 14 nouvelles liaisons sont au programme. Roissy sera relié à Tanger et Agadir (Maroc), à Monastir (Tunisie), à La Valette (Malte), à Las Palmas (îles Canaries), ainsi qu'à Corfou et Rhodes (Grèce). Pour l'aéroport d'Orly, ce sera Bari (Italie), Ibiza (Baléares) et Alger. Du côté du Sud, vous pourrez voler de Marseille vers Catane (Italie) et Corfou, et de Nice vers Londres et Tunis.

Vers la Corse et le Pays basque

Sur le réseau domestique, les vacanciers qui préfèreront rester dans l'Hexagone pourront compter sur 8 nouvelles liaisons saisonnières. Air France mise sur la Corse pour l'été 2021 avec les liaisons entre Roissy et les aéroports d'Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. L'aéroport de Perpignan, de son côté, attendra les voyageurs de Brest, Strasbourg et Nantes, et celui de Caen desservira le Pays basque à Biarritz.

"Ce programme de vols est susceptible d'évoluer en fonction des restrictions de voyage" et de la situation sanitaire, précise néanmoins Air France, qui détaillera prochainement son offre estivale pour les vols long-courriers.

Jérémy Bruno Journaliste BFMTV