BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Ce mardi 26 novembre: l’espace va-t-il céder aussi à la mode du low cost ?

Le géant mondial Arianespace, ultra dominant, va-t-il voir sa position s’effriter par les lanceurs à bas prix? L’Américain Space X, dont le lancement de la fusée Falcon 9 prévu la nuit dernière a été reporté après-demain…Mais aussi les Chinois, les Indien, etc.

Il faut dire que la demande en satellite est très forte pour répondre aux besoins en matière de TV HD, d’internet, ou de téléphonie. Chez Arianespace, la réplique est déjà prête. Il s'agit d'Ariane 6, mais pas pour tout de suite. L’Espace va-t-il aussi céder à la mode du low cost?

Pour y répondre, Fabrice Lundy étaiet entouré de Stéphane Israël, Président Directeur Général d'Arianespace, et de Pacôme Revillon , président d'Euroconsult. A partir de 20 heures, ils ont été rejoints par Isabelle Sourbès-Verger, directrice de recherche au CNR.

>> Retrouvez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness.com