BFM Business

J.-F Roubaud, président de la CGPME sur RMC : "Le président a remis l'entreprise au centre"

-

- - -

Jean-François Roubaud, président de la CGPME s'est félicité des déclarations de François Hollande : "c'est la première fois qu'un président parle de la politique de l'offre".

Jean-François Roubaud était plutôt satisfait des annonces de François Hollande : "Le président a remis l'entreprise au centre. C'est la première fois qu'un président parle de la politique de l'offre. Pour nous, c'est formidable, ça fait des années qu'on essaie de le dire", a-t-il déclaré ce mercredi matin sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin.

"On va travailler sur la production et la consommation suivra. Qui dit production en plus, dit des emplois en plus, ça veut dire l'augmentation des marges de l'entreprise. Le président de la République l'a dit hier, il fallait que les entreprises augmentent leurs marges pour faire de l'investissement", a-t-il affirmé. Et d'expliquer : "La marge n'a jamais été aussi faible depuis 1985, je le disais sur ce plateau avant-hier". "Le président a du écouter RMC avant-hier matin...", a-t-il aussi plaisanté.

La rédaction