BFM Business
Entreprises

Anysaweb : la société qui répond à tous vos besoins

Anysaweb : la société qui répond à tous vos besoins

Anysaweb : la société qui répond à tous vos besoins - AdobeStock

Externaliser ses corvées, ses tâches quotidiennes, c’est la clef pour se concentrer sur ce qui compte vraiment. Que vous soyez particulier ou professionnel, une société prend en charge tous les à-côtés de votre quotidien.

De quoi avez-vous besoin aujourd’hui ? Qu’est-ce qui vient perturber votre carrière, votre vie de famille, votre réussite, votre bonheur ? Peu importe la réponse, Anysaweb a la solution : cette conciergerie au positionnement unique est à la pointe du service à la personne et est capable de répondre à toutes les demandes, des entreprises comme des particuliers. Explications avec sa fondatrice, Vanessa Regard.

Le cœur de métier d’Anysaweb : être votre assistant personnel

“Une conciergerie au service des personnes”, c’est ainsi que se définit Anysaweb. Et pour cause, cette société peut vous apporter des services de toute nature et de tout volume. “Trouver une nounou, garder vos animaux, organiser votre mariage, trouver un jet privé, entretenir votre maison, gérer votre comptabilité…” Vous pouvez confier à Anysaweb tout ce que vous ne parvenez pas à faire, par manque de temps ou de qualification. L’objectif, c’est de vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel et de vous reposer sur Anysaweb, en toute circonstance, pour les tâches qui encombrent votre quotidien.

Côté entreprise, rien ne semble faire peur à cette super-conciergerie. Anysaweb dispose ainsi de professionnels aptes à entreprendre toutes les fonctions supports de l’entreprise, depuis le ménage jusqu’à la logistique, en passant par l’organisation d’événements. Si vous êtes dirigeant d’entreprise et que vous avez besoin de vous reposer sur une société tiers pour gérer tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de vos activités directes, c’est à Anysaweb qu’il faut vous adresser.

Côté particulier, l’entreprise réalise des missions de services et d'assistance à la personne. “Nous rédigeons vos courriers, vous aidons avec vos rendez-vous administratifs, faisons vos courses, organisons du soutien scolaire…” Là aussi, Anysaweb répond à toutes les demandes, qu’elles émanent de gens manquant de temps, ou de gens qui sont en incapacité de réaliser ces tâches. Anysaweb devient ainsi votre assistant personnel, votre béquille, votre tremplin vers un futur plus serein.

La force d’Anysaweb : la polyvalence

Anysaweb fait face à toutes les demandes, les plus disparates et les plus insolites, pour tous les types de population. Son motto, c’est la polyvalence : ses services vont du bien-être (sports, beauté, soins, yoga, etc.) aux transports (location de voiture, avec ou sans chauffeur, d’hélicoptère, etc.) sans oublier les livraisons avec coursier, les voyages, et bien sûr le service aux entreprises (informatique, ménage, événements, intégration de nouveaux collaborateurs, etc.)

Preuve de sa grande versatilité, le site d’Anysaweb comporte une rubrique “demande particulière”. Une option mise en avant sur la page d’accueil de la société et qui laisse entrevoir la largeur de ses capacités . “Aucune demande ne nous fait peur, notamment parce que nous sommes très bien entourés : nous disposons d’un important réseau de professionnels et de toutes les ressources nécessaires.”

Le pari d’Anysaweb : grandir pour faire grandir

La société veut continuer à croître, en termes de chiffres, comme en termes de capacité d’assistance : “nous voulons renforcer notre capacité à faire du service à la personne, mais nous voulons aussi grandir pour venir en aide à notre réseau de professionnels. Nous nous appuyons sur des prestataires qui sont, pour beaucoup, des gens qui ont connu des échecs professionnels au préalable. Nous tenons à les faire sortir de l’ombre et les embarquer dans une dynamique. Cela fait partie de notre ADN depuis la création de la société.”

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec SCP. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec SCP