BFM Business

Sciences Po : Michel Pébereau reconnaît "quelques erreurs de gestion"

Michel Pébereau, président du conseil de direction de l'IEP de Sciences Po, était l'invité de BFM Business mercredi 21 novembre.

Michel Pébereau, président du conseil de direction de l'IEP de Sciences Po, était l'invité de BFM Business mercredi 21 novembre. - -

Le président du conseil de direction de l'Institut d'études politiques était l'invité de BFM Business, mercredi 21 novembre. Il a tenu à défendre "son" établissement, sous le feu des critiques.

Alors que la polémique enfle depuis la publication du rapport de la Cour des comptes concernant la gestion de Sciences Po, ses défenseurs se font plutôt rares. Pourtant, Michel Pébereau, président de l'Institut d'études politiques, a tenu à donner son point de vue.

Invité de BFM Business mercredi 21 novembre, il a tenu à rappeler qu' il y avait eu "une transformation fondamentale de ce grand établissement d’enseignement supérieur et de recherche au cours des 20 dernières années." Et de vanter le "succès" de Sciences Po, ajoutant qu'il ne fallait pas "que quelques erreurs de gestion qui existent et qui doivent être corrigées le fasse oublier".

BFMbusiness.com