BFM Business

Huit morts dans deux accidents de la route

CINQ MORTS DANS UN ACCIDENT PRÈS D?ALÈS

CINQ MORTS DANS UN ACCIDENT PRÈS D?ALÈS - -

MARSEILLE - Cinq personnes sont décédées samedi dans un accident de la circulation près d'Alès, dans le Gard et trois autres sont mortes dans...

MARSEILLE (Reuters) - Cinq personnes sont décédées samedi dans un accident de la circulation près d'Alès, dans le Gard et trois autres sont mortes dans l'Allier, à Montbeugny, a-t-on appris auprès des pompiers.

Dans le Gard, la voiture à bord de laquelle se trouvaient trois hommes et deux femmes a violemment percuté un arbre pour une raison encore indéterminée. Les victimes sont âgées de 22 à 37 ans.

L'accident s'est produit samedi vers 5 heures sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès, dans le nord-ouest du département.

Dans l'Allier, trois personnes, dont une fillette de 3 ans, ont été tuées et quatre autres grièvement blessées, quand un véhicule a percuté dans la nuit un camion sur la RN79 à Montbeugny.

Dans un communiqué, le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, a exprimé son émotion et insisté sur la nécessité "d'une extrême vigilance sur les routes" en ce week-end de chassé-croisé des vacances de Pâques.

Jean-François Rosnoblet, édité par Gérard Bon