BFM Business

Quelques conseils pour créer votre propre jouet intime

En chaque homme sommeille un bricoleur. Pourquoi ne pas stimuler votre libido en fabriquant un jouet intime à offrir à votre compagne ? Brigitte Lahaie vous suggère quelques idées dans son Love Conseil.

Le principe est simple : vous connaissez les goûts de votre compagne en matière de sexualité, et vous avez vous aussi des fantasmes. En fonction de ces deux critères, c’est à vous de jouer !

> Si votre compagne aime plutôt les caresses douces, vous pouvez essayer d’inventer une sorte de plumeau pour lui caresser le creux des reins.

> Si vous rêvez de la sodomiser, vous pouvez plutôt créer une sorte de petit pénis en bois par exemple.

> Vous pouvez aussi, pourquoi pas, créer votre propre huile parfumée, un lien en forme de menottes, un sous-vêtement… Bref, essayez d’inventer un jouet qui sera celui de votre couple.

> Cela aura un bon effet sur votre libido, pour plusieurs choses. Tout le temps que vous allez passer à imaginer ce jouet, cela va faire fonctionner votre fantasmatique érotique. Ensuite, le temps de le fabriquer, il en sera de même.

> Enfin, quand vous allez offrir ce jouet à votre compagne, ce sera un moment de complicité. Un Love Conseil à retardement, si je puis dire.